Responsable Grands Comptes Immobilier
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous assurez les commandes clients ainsi que la mise en œuvre de leur stratégie client
- Vous êtes responsable du budget approuvé par le mandant
- Vous apportez une contribution active au développement de l'excellence client dans le Key Account Management
- Vous entretenez une relation client active et conseillez
- Vous favorisez la vente de services et de produits ainsi que les ventes additionnelles (up-/cross-selling)
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements spécialisés pour optimiser en continu les processus de prestation de services
- Prise en charge de tâches spéciales et participation à de grands projets
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de capacité en gestion immobilière ou d'une formation équivalente dans le domaine immobilier
- Vous avez une expérience professionnelle en gestion immobilière et en service client
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez idéalement communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues
- Vous avez l'ambition de gérer et de diriger votre mandat client de manière entrepreneuriale et de haute qualité
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client et contribuez de manière significative à l'enthousiasme des clients
- Vous possédez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Vous favorisez la vente de services, produits et prestations supplémentaires
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5