Assistant F&B - Achats et Administration (h/f/d) Saison d'hiver 2025/2026
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arosa
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Tschuggen Grand Hotel, un 5 étoiles exceptionnel. Vivez une expérience enrichissante en montagne avec des avantages attractifs.
Tâches
- Assister dans la gestion administrative des F&B.
- Gérer l'inventaire et les stocks de produits hôteliers.
- Effectuer des commandes et vérifier les stocks existants.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie et expérience en 5 étoiles requise.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues un plus.
- Connaissances des systèmes de gestion des stocks.
Est-ce utile ?
Assistant F&B - Achats et Administration (h/f/d) Saison d'hiver 2025/2026
Le Tschuggen Grand Hotel à Arosa est un hôtel de luxe 5‑étoiles‑supérieur situé à 1'800m d'altitude dans les montagnes des Grisons. En tant que l'une des quatre maisons de "The Tschuggen Collection", l'établissement propose 128 chambres, suites et mountainlofts décorés individuellement, ainsi que quatre restaurants élégants – dont le point d'orgue gastronomique La Brezza avec 19 points Gault Millau & deux étoiles Michelin – ainsi qu'un impressionnant spa de montagne de 5 000 m², conçu par Mario Botta.
NOTRE VISION - Nous redonnons à l'heure sa valeur.
Vous êtes un hôte passionné et empathique, appréciant et respectueux ?
Alors vous êtes au bon endroit.
Entrée dès novembre
Contrat à durée déterminée jusqu'à fin avril 2026
🎯 VOTRE PROFIL
Formation professionnelle achevée dans l'hôtellerie
Connaissances en allemand et anglais, toute autre langue est un atout
Apparence soignée
Expérience professionnelle dans l'hôtellerie 5 étoiles
Familiarité avec les systèmes de gestion des marchandises
📄 VOS TÂCHES
Soutien aux tâches administratives dans le F&B
Soutien à la gestion des marchandises ainsi qu'à la gestion des stocks des produits liés à l'hôtel, y compris le matériel d'exploitation
Établir des listes d'inventaire et remplir quotidiennement les stocks
Gestion des commandes, vérification des stocks
Support opérationnel (service) si nécessaire
NOS AVANTAGES - Ce que vous pouvez attendre de nous :
Logements attractifs pour le personnel à proximité de l'hôtel
Offre de menu équilibrée dans notre trattoria pour employés avec options végétariennes & véganes
Accès 24/7 à notre centre de fitness
Avantages locaux tels que tarifs spéciaux dans les magasins de sport, forfaits de ski et bien plus
Tarifs spéciaux pour les nuitées dans nos maisons de "The Tschuggen Collection" ainsi que dans les Swiss Deluxe Hotels
Vous vous sentez concerné - Postulez dès maintenant !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature - de préférence numérique :
Lettre de motivation
CV complet avec photo
Certificats & diplômes
Camille Ackermann
Tschuggentorweg 1
7050 Arosa
team@tschuggen.ch
T : 081 378 90 31