Il y a 2 trimestres
Logopédiste diplômé(e) 60-100%
- Date de publication :29 mai 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Grabs
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un logopède pour diagnostiquer et traiter des troubles de la communication. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Évaluer et traiter des troubles de la parole et du langage.
- Collaborer avec les équipes médicales et thérapeutiques.
- Participer à la prise en charge des patients en soins intensifs.
Compétences
- Diplôme en logopédie avec expérience pratique requise.
- Compétences en travail d'équipe et engagement.
- Flexibilité et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos tâches et perspectives
- Diagnostic et thérapie des troubles du langage, de la parole, de la voix et de la déglutition chez les patients hospitalisés et ambulatoires, en particulier en cas de maladies neurologiques
- Co-traitement des patients en unité AVC et en soins intensifs
- Collaboration étroite avec l'équipe médicale responsable, le personnel soignant ainsi que la physiothérapie et l'ergothérapie
Ce que vous apportez pour ce poste
- Formation achevée en logopédie avec preuve de performance correspondante issue de la pratique
- Grande compétence professionnelle et sociale
- Esprit d'équipe et engagement
- Sens des responsabilités, résistance au stress et flexibilité
Notre offre pour vous
- Entreprise tournée vers l'avenir et innovante
- Un poste attractif bien desservi par les transports publics
- Domaine d'activité intéressant et exigeant où vous pouvez appliquer et développer votre expertise
- Large éventail de possibilités de formation professionnelle et personnelle
- Diverses offres pour les employés dans les domaines de la promotion de la santé, travail et famille, mobilité, diverses réductions, etc.
Votre candidature
- Entrée en fonction selon accord
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez Mme Ursula Bachmann, responsable des services thérapeutiques, téléphone+41 81 772 51 96
- Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Susanne Scharf, cheffe d'équipe conseil RH soins, téléphone+41 71 494 38 63
À propos de nous
Les soins de santé sont notre métier et notre vocation. En tant que plus grand employeur de la Suisse orientale, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail varié. Nous favorisons le développement individuel et contribuons ainsi activement à l'avenir commun. Nous misons sur l'esprit d'équipe, la collaboration interdisciplinaire et des solutions innovantes.À propos de l'entreprise
Avis
4.3
- Style de management2.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0