Support de gestion avec flair pour la communication (h/f) 50%-100%
Alloga AG
Burgdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Burgdorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Galenica, une entreprise dynamique et innovante. Vous profiterez d'une culture de travail enrichissante et de nombreux avantages.
Tâches
- Coordonner les ateliers, événements et réunions efficacement.
- Soutenir l'équipe de direction dans l'organisation et le suivi.
- Communiquer les messages et succès de manière visible.
Compétences
- Formation ou expérience similaire, compétences essentielles requises.
- Compétences en gestion, marketing ou communication souhaitées.
- Maîtrise des outils numériques et excellente communication.
Est-ce utile ?
Ce que tu peux accomplir
- Tu coordonnes des ateliers, événements et réunions : de l’agenda aux documents et présentations, en passant par l’information et le suivi.
- Tu soutiens l’équipe de direction dans l’organisation, la prise de procès-verbaux et la mise en œuvre des décisions.
- Tu rends visibles les messages de l’équipe de direction, les projets et les succès au sein de l’entreprise ainsi qu’à nos partenaires et clients.
- Tu structures les informations, prépares les contenus (par ex. mail, Viva Engage, informations sur les sites) et assures ainsi une culture d’information rapide et réfléchie.
- Tu aides à la préparation et à la réalisation des événements pour les collaborateurs et partenaires – de l’invitation à l’organisation jusqu’au suivi.
- Tu te connectes activement avec les collègues du réseau Galenica et veilles à ce que les informations parviennent aux bons interlocuteurs.
- Tu apportes des idées nouvelles et remets en question l’existant pour rendre nos informations de direction plus claires et efficaces – tu renforces ainsi notre culture d’entreprise.
Ce que tu apportes
- Formation achevée ou expérience professionnelle comparable – un diplôme n’est pas obligatoire, ce qui compte pour nous ce sont tes compétences et ton engagement.
- Expérience dans le support de gestion, l’assistance, le marketing ou la communication.
- Joie à planifier des événements, préparer des contenus, rédiger et enthousiasmer les gens.
- Talent d’organisation, rapidité de compréhension et envie de t’investir dans un environnement dynamique.
- Maîtrise assurée des outils numériques et des canaux d’information internes.
- Très bonnes connaissances de l’allemand, idéalement complétées par l’anglais ou le français.
5 semaines de vacances, avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de congé supplémentaires ou de prendre un congé sans solde
Caisse de pension avec répartition avantageuse des primes - environ 2/3 sont pris en charge par nous
Diverses réductions dans nos pharmacies et auprès d’autres marques de premier plan
Développer ses compétences grâce à des formations financées et soutenues ainsi qu’à des possibilités d’évolution interne
Familial avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi qu’une participation au fonds pour enfants
Actions nominatives à prix préférentiels - s’engager non seulement professionnellement pour Galenica, mais aussi investir
Travail mobile et flexible en accord avec l’équipe