AMEOS : Collaborateur (h/f/d) Contrôle de gestion du personnel
Region AMEOS Ost
Aschersleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aschersleben
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Mitarbeiter (m/w/d) Personalcontrolling. Un environnement dynamique vous attend avec de nombreuses opportunités.
Tâches
- Contribuer à la création de rapports mensuels et annuels.
- Fournir des indicateurs clés de performance pour le reporting.
- Participer à l'amélioration de l'infrastructure de données.
Compétences
- Diplôme en gestion ou formation équivalente, idéalement en santé.
- Maîtrise de MS Office, LOGA et SAP FI/CO.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec une grande liberté et la possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets tournés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement motivé
- Pouvoir agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Formations internes et externes ainsi qu'un accès confortable depuis chez soi à notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre
- Reconnaissance : Des idées et des approches de solutions valorisées
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par exemple une subvention pour le leasing de vélos de service, carte employé, programme de parrainage des employés
Vos tâches
- Participation à l'établissement des bilans mensuels et annuels
- Mise à disposition des indicateurs de personnel opérationnels et stratégiques pour le reporting
- Gestion du reporting mensuel
- Soutien au développement de l'infrastructure des données et de la documentation pertinente
- Participation à la création et à la préparation de la planification opérationnelle et stratégique des sites
- Réalisation d'analyses ad hoc, d'analyses des écarts et de comparaisons prévision/réel selon les besoins
- Préparation et accompagnement des négociations salariales avec les financeurs
- Assistance pour les obligations de reporting externes et leur mise en œuvre interne (INEK, PPP-RL, PpSG, PpUG et similaires)
- Participation à des projets stratégiques ainsi qu'au développement du reporting commercial et des indicateurs
Votre profil
- Diplôme en gestion d'entreprise ou formation équivalente, idéalement avec une spécialisation en gestion de la santé et/ou contrôle de gestion
- Expérience professionnelle pertinente, de préférence dans le secteur de la santé
- Connaissances solides en MS Office, LOGA et SAP FI/CO ainsi qu'une affinité pour l'informatique de préférence
- Compétences en communication et sociales
- Méthode de travail analytique et structurée
- Esprit d'équipe et engagement