Responsable des ventes
Wild Armaturen AG
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Wild Armaturen AG, leader en solutions de tuyauterie. Une opportunité excitante dans un environnement dynamique!
Tâches
- Développer et mettre en œuvre la stratégie de vente.
- Encadrer et motiver une équipe de vente diversifiée.
- Établir et entretenir des relations clients solides.
Compétences
- Diplôme en commerce et 5 ans d'expérience en vente.
- Compétences en leadership et en négociation.
- Maîtrise des outils numériques et de la communication.
Est-ce utile ?
Suisse alémanique & Tessin
Façonner l'avenir, assurer l'approvisionnement Votre opportunité :
- Vous pensez stratégiquement et agissez de manière inspirante, déterminée et empathique - En tant que responsable des ventes, vous assumez la responsabilité des ventes en Suisse alémanique et au Tessin. Vous dirigez une équipe de huit collaborateurs terrain et de techniciens de service et contribuez activement à la stratégie commerciale. Avec la direction, le service interne et les ventes en Suisse romande, vous créez une base solide pour un succès durable. Pourquoi Wild Armaturen AG ?
Vos principales tâches :
Depuis 1976, Wild Armaturen AG est synonyme en Suisse romande de systèmes de canalisations innovants dans l'approvisionnement en eau et en gaz ainsi que dans la technique des eaux usées. L'entreprise allie tradition et technologie de pointe et mise sur le partenariat, la qualité et la durabilité.
- Mise en œuvre de la stratégie de vente pour votre région, y compris la planification des objectifs et des mesures
- Direction, motivation et développement de votre équipe
- Entretien et développement des relations clients existantes ainsi qu'acquisition ciblée de nouveaux clients
- Conseil axé sur la "vente de valeur" et le succès client à long terme
- Pilotage des activités commerciales, reporting et responsabilité budgétaire
- Collaboration étroite avec la direction, le marketing, le service interne, la gestion des produits et les collègues en Suisse romande
Veuillez nous envoyer vos documents en ligne en quelques étapes en indiquant la référence CH-05695 via le bouton de candidature. Pour toute question, M. Peter Bachofner est à votre disposition au +41 44 396 11 11 ou contact.ch@mercuriurval.com (Veuillez ne pas envoyer de documents de candidature à cette adresse e-mail. Utilisez uniquement les fonctions de candidature.)
La confidentialité vous est bien entendu garantie.
Mercuri Urval est une société de conseil internationale qui propose des services scientifiques, de qualité et éthiques dans les domaines de l'Executive Search, du Professional Search, de l'évaluation du leadership et du coaching pour des clients du secteur privé et public. En Suisse, nos bureaux sont situés à Zurich, Lucerne, Nyon et Berne, mais notre équipe d'experts travaille également dans plus de 60 pays à travers le monde, là où vous avez besoin de nous.
www.mercuriurval.com/de-ch
Ce qui vous attend :
- Tâches de direction avec marge de manœuvre et contact direct avec la direction
- Équipe collégiale, multilingue et voies de décision courtes
- Environnement dynamique qui allie sécurité d'approvisionnement, innovation et durabilité
Votre profil :
- Vous avez une formation commerciale, économique ou technique achevée
- Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la vente de biens d'investissement et d'une compétence avérée en gestion