Agent de Réservation & Service Client 100% (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mars 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :New York
Résumé de l'emploi
Le Bürgenstock Resort est une icône des hôtels suisses, offrant une expérience unique.
Tâches
- Gérer les réservations par téléphone, email ou écriture.
- Conseiller les clients sur les services et promotions disponibles.
- Traiter les plaintes et assurer un service client de haute qualité.
Compétences
- Diplôme en administration, expérience en tourisme appréciée.
- Maîtrise du français, allemand et anglais exigée.
- Capacité à travailler sous pression avec flexibilité.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel Health & Wellbeing (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une excellente culture d'entreprise.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2024. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Agent de Réservation & Service Client 100%
(h/f/i)
Vous êtes principalement responsable de
- la prise et l'enregistrement des réservations effectuées par téléphone, par écrit ou par e-mail
- la récupération et le traitement des réservations via les différents systèmes de réservation
- la vente active ainsi que le conseil des clients au téléphone
- la participation aux appels mystères et le coaching individuel par la suite
- le contact avec les clients de l'hôtel par téléphone, la prise des commandes de room service et des demandes SPA
- la vente de bons cadeaux pour l'hôtel
- la responsabilité de la correspondance avec les clients
- le traitement des listes de contrôle et des demandes quotidiennes
- l'action proactive et la prévention des plaintes des clients, avec des formations internes disponibles
Vous disposez d'une formation professionnelle achevée dans le domaine administratif. Idéalement, vous avez déjà une expérience dans le tourisme ou l'hôtellerie. Vous maîtrisez couramment l'allemand, l'anglais et de préférence aussi le français à l'oral et à l'écrit. Le travail en équipe, en horaires décalés et les week-ends vous sont naturels. Vous faites preuve d'une grande motivation, êtes très flexible et résistant, et travaillez calmement, précisément et efficacement même sous pression temporelle et professionnelle.
Vous attend une activité variée dans une équipe formidable avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de sport, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport et les assurances. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'entreprise (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2024
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste 500 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel en Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Melanie Sandhaas
HR Business Partner
Bürgenstock 36
6363 Obbürgen
+41 41 612 60 72
www.burgenstockresort.com
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4