AMEOS Klinikum Eutin
Eutin
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AMEOS : Chef d'équipe (h/f/d) activités de soutien aux soins
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Eutin
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Teamleitung (m/w/d) pour des tâches de soutien aux soins. Vous bénéficierez d'un environnement de travail engageant et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Concevoir et développer des processus de soins et de soutien.
- Gérer l'équipe au quotidien et optimiser les processus.
- Planifier les emplois et les congés des employés.
Compétences
- Diplôme professionnel terminé et première expérience en management.
- Compétences en organisation et gestion de projet.
- Compétences sociales et communicationnelles élevées.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chef d'équipe (h/f/d) activités de soutien aux soinsVos avantages
- Soutien généreux pour la formation continue
- Une large gamme de réductions pour les employés (avantages d'entreprise)
- Programme de soutien aux employés gratuit (pme Familienservice) ainsi qu'une garde d'enfants d'urgence gratuite
- Subvention pour les frais de garde d'enfants
- EGYM Wellpass avec subvention de l'employeur
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique) avec subvention de l'employeur
- Mesures de prévention et de promotion de votre santé
- Supervisions externes
- Possibilités de participer à l'élaboration et au soutien des développements conceptuels des établissements
- Un domaine de tâches varié et responsable
- Travail autonome et responsable au sein d'une équipe engagée et multiprofessionnelle
Vos tâches
- Conception stratégique et développement des activités de soutien aux soins et des processus de soins, ainsi que des interfaces adjacentes
- Direction opérationnelle de l'équipe dans les activités quotidiennes
- Structuration et standardisation des processus
- Planification des affectations et des congés des employés
- Échange autonome et régulier avec les responsables de service et de fonction
Votre profil
- Formation professionnelle achevée
- Première expérience en gestion
- Connaissances de base en MS Office et Outlook
- Compétences dans l'utilisation des appareils informatiques et de communication
- Formation médicale et soignante, idéalement expérience dans le secteur de la santé
- Expérience souhaitable dans la gestion de projets
- Grande compétence sociale et communicationnelle
- Sens aigu de l'organisation
- Grande résistance au stress