Conseiller(ère) clientèle en externe Région de Bienne 100 %
E. Weber & Cie AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
WEBSTAR, basé à Zurich, optimise le flux de marchandises. Rejoignez une équipe familiale dynamique!
Tâches
- Assurer le support et la gestion des clients assignés.
- Acquérir de nouveaux clients pour le secteur grossiste.
- Effectuer des analyses de marché et de clients.
Compétences
- Solide expérience en vente, idéalement dans les biens de consommation.
- Compétences en négociation et approche orientée solutions.
- Maîtrise des applications MS Office et affinité avec les chiffres.
Est-ce utile ?
WEBSTAR, dont le siège principal est à Zurich, optimise et accélère le flux des marchandises. Avec des assortiments variés, nous sommes au cœur des marchés – grâce à une logistique intelligente et des conseils indépendants, nous soutenons notre clientèle. Environ 25'000 articles sont disponibles depuis nos entrepôts de Dielsdorf et Effretikon. Nous fournissons nos clients B2B avec des produits dans les domaines des articles d'hygiène et de consommation, des produits médicaux et de soins, des articles pour kiosques et boutiques ainsi que des services Fun Food. En tant qu'entreprise familiale prospère et agile à sa 5e génération, nos compétences clés sont la proximité client et la flexibilité. Le groupe WEBSTAR compte aujourd'hui 400 collaborateurs sur différents sites en Suisse.
Conseiller(ère) clientèle en externe Région de Bienne 100 %
Pour le secteur Commerce de gros de produits de commodité , nous recherchons un renfort pour notre équipe de terrain dans la région de Bienne !
Vos tâches
- Prise en charge et soutien des clients attribués
- Acquisition de nouveaux clients
- Responsabilité du budget
- Analyse du marché et des clients
- Participation à des groupes de projets externes et internes
- Introduction de nouveaux produits
- Vente d'articles promotionnels et saisonniers
- Collaboration et développement du marché avec les fournisseurs
- Gestion active des données clients et du reporting
- Acquisition de nouveaux clients
- Collaboration étroite avec divers départements internes
Votre profil
- Expérience solide dans la vente
- Connaissances approfondies du marché, de préférence dans l'industrie des biens de consommation
- Excellentes compétences en négociation et approche orientée solutions
- Grande compétence sociale, présentation professionnelle
- Capacité d'assimilation rapide
- Maîtrise des applications MS Office
- Aptitude aux chiffres
- Maîtrise obligatoire de l'allemand et du français à un niveau de négociation
- Permis de conduire catégorie B
- Résidence idéalement dans la région de Bienne
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète !
Pour toute question, vous pouvez contacter Sabine Lenz, HR Business Partner : +41 44 274 82 49.
Seules les candidatures directes seront prises en compte !