Spécialiste en gestion immobilière / Concierge 80 - 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Kantonspolizei Zürich recherche un(e) Fachperson Gebäudemanagement pour renforcer son équipe. Une opportunité passionnante avec des conditions de travail modernes vous attend.
Tâches
- Gérer l'instandhaltungsmanagement, incluant les travaux de serrurerie.
- Effectuer des réparations et assurer la maintenance régulière.
- Coordonner les interventions des prestataires externes et surveiller les services.
Compétences
- Formation technique ou artisanale, avec au moins 5 ans d'expérience.
- Habileté manuelle et capacité à travailler sous pression.
- Bonnes compétences en communication et sens du service client.
Est-ce utile ?
La police cantonale de Zurich, avec ses quelque 4000 collaboratrices et collaborateurs, assume la responsabilité de la sécurité dans le canton. Pour renforcer notre gestion des installations, nous recherchons dès maintenant une personne responsable et engagée en tant que :
Spécialiste en gestion immobilière / Concierge 80 - 100%
Tâches
- Responsabilité de la gestion de la maintenance avec un focus sur l'infrastructure et les travaux de serrurerie (portes, portails, fenêtres, speedgates, mobilier, etc.)
- Exécution des travaux d'entretien et de réparation ainsi que des dépannages selon les intervalles/notifications
- Accompagnement et surveillance des prestataires externes ainsi que coordination des interventions de service
- Entretien des espaces extérieurs y compris le service hivernal et utilisation des machines d'entretien (par ex. chariots élévateurs, véhicules communaux, machines de nettoyage)
- Soutien à l'entretien et à la maintenance des installations techniques du bâtiment ainsi qu'aux tests intégrés (par ex. portes coupe-feu)
- Participation à la gestion des déchets secondaires ainsi que documentation et archivage des travaux d'entretien conformément aux prescriptions et normes
- Soutien orienté service lors de conférences et événements (mise à disposition, installation, accompagnement)
- Organisation de l'atelier et du stock de matériel
Profil
- Formation technique ou artisanale achevée (CFC)
- Expérience professionnelle de plusieurs années (min. 5 ans), dont au moins 2 ans dans le domaine spécialisé de la serrurerie ou de la maintenance
- Habileté manuelle, résistance physique et plaisir à travailler de manière pratique
- Personnalité autonome, fiable et motivée avec volonté d'apprendre et esprit d'équipe
- Bonnes compétences en communication ainsi qu'attitude orientée client
- Disponibilité pour le service de piquet
- Permis de conduire catégorie B
Offre
- Activité intéressante et variée dans un domaine utile
- Conditions de travail progressistes
- Poste attractif et moderne au centre police et justice de Zurich
- Soutien au travail à temps partiel
- Environnement de travail tourné vers l'avenir
- Équipe appréciative et collégiale
Entrée en fonction : dès maintenant ou selon accord
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.