Directeur Associé des Ventes - Zurich/Bruxelles - Télécom
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Infosys, leader mondial des services numériques, recrute à Zurich.
Tâches
- Gérer les relations clients dans le domaine des télécommunications.
- Développer des stratégies de vente et un plan d'affaires.
- Conduire des présentations et des ateliers pour les clients.
Compétences
- Expérience en gestion de comptes et en développement commercial requise.
- Excellentes compétences en communication et en leadership.
- Maîtrise des processus de contrats et des normes MSA.
Est-ce utile ?
Détails du poste
Lieu de travail
Zurich
État / Région / Province
Zurich
Pays
Suisse
Domaine
Marchés Globaux
Groupe d'intérêt
Infosys Limited
Entreprise
ITL Switzerland
ID de la demande
139636BR
Description du poste
Rôle : Manager Associé - Services Clients / Directeur Associé des Ventes
Technologie : Gestion des Ventes et des Relations Clients - domaine Télécom
Lieu : Zurich, Suisse / Belgique
Rémunération : Compétitive (y compris bonus)
Une expérience dans le domaine Télécom est requise.
Que ferez-vous ?
Qualifications :
- En tant que Directeur Associé des Ventes, vous êtes un expert dans la contribution aux différentes phases du cycle de vente et serez intensément impliqué dans la gestion des relations clients et le développement commercial.
- Élaborer un plan de vente, une stratégie de poursuite, un pipeline commercial et assurer la conversion du pipeline avec la direction pour garantir l'atteinte des objectifs
- Gestion des relations clients – gérer les relations avec les principaux personnels clients et les CXO et CXO -1, au sein de l'organisation cliente et capacité à comprendre la culture organisationnelle du client
- Vendre des concepts au client et influencer le client pour attribuer des affaires basées sur la capacité et les antécédents dans des situations similaires
- Effectuer des recherches ainsi qu'une analyse concurrentielle pour définir des stratégies pouvant aider à obtenir des résultats favorables
- Connaissance experte des processus et normes MSA / autres contrats et comprendre les nuances des MSA et les interdépendances avec d'autres aspects commerciaux
- Réaliser des présentations clients, des ateliers, et piloter la tarification (modèles de partage des gains, modèles alternatifs pour les nouvelles sources)
- Fournir les contributions nécessaires pour établir des alliances avec les fournisseurs de produits / services pertinents
Pourquoi Infosys
- Historique de réussite dans la gestion des solutions commerciales et la gestion client dans le secteur des télécommunications
- Forte expérience en développement commercial (CHASSE des comptes actuels) / gestion des relations / gestion de comptes requise
- Solide expérience en gestion de comptes où vous avez développé des comptes existants.
- Historique d'interactions et de construction de relations avec des contacts clients de niveau C / C-1.
- Compréhension raisonnable du modèle de livraison global et de l'industrie des services informatiques.
- Expérience souhaitable dans la gestion d'équipes de conseil multi-sites importantes.
- Expérience pratique dans la création de propositions et la conduite de présentations de propositions.
- Solides compétences en leadership, relations interpersonnelles, communication et présentation.
- Large éventail d'expériences en engagement de conseil IT et business.
Infosys est un leader mondial des services numériques de nouvelle génération et du conseil. Nous permettons à nos clients dans plus de 50 pays de naviguer leur transformation digitale.
Avec plus de quatre décennies d'expérience dans la gestion des systèmes et du fonctionnement des entreprises mondiales, nous guidons nos clients avec expertise tout au long de leur parcours digital. Nous le faisons en dotant l'entreprise d'un noyau alimenté par l'IA qui aide à prioriser l'exécution du changement. Nous donnons également au business les moyens d'adopter un digital agile à grande échelle pour offrir des niveaux de performance et de satisfaction client sans précédent. Notre programme d'apprentissage permanent stimule leur amélioration continue en construisant et en transférant des compétences, expertises et idées digitales issues de notre écosystème d'innovation. Tous les aspects de l'emploi chez Infosys sont basés sur le mérite, la compétence et la performance. Nous nous engageons à embrasser la diversité et à créer un environnement inclusif pour tous les employés. Infosys est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances.