H & B Real Estate AG
Zürich
Il y a 10 heures
Consultant Marketing Immobilier Résidentiel (h/f) 100%
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Immobilier - Passion - Plaisir dans le contact humain
H&B Real Estate AG est une entreprise indépendante qui s'est imposée avec succès comme prestataire de services immobiliers dans la région de Zurich et Bâle avec plus de 130 collaborateurs. En tant que partenaire exclusif de l'alliance Savills, H&B intervient également à l'international dans les domaines de la vente, de la location, de la représentation des locataires et de la gestion.
Notre équipe de marketing zurichoise est spécialisée dans l'immobilier résidentiel – des projets neufs aux appartements en propriété en passant par les maisons individuelles.
Nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne engagée pour le poste de :
Consultant Marketing Immobilier Résidentiel (h/f) 100%
Les tâches suivantes vous attendent :
Responsabilité des mandats
- Gestion autonome des mandats de vente et de location (projets neufs, appartements en propriété, maisons individuelles)
- Accompagnement des intéressé(e)s jusqu'à la conclusion des contrats de location ou d'achat
- Conduite des négociations des contrats d'achat, commande et vérification des contrats d'achat, authentifications et transferts de propriété
- Organisation et réalisation des visites
- Élaboration des documents de mandat
- Gestion et mise à jour des annonces en ligne ainsi que création de rapports mensuels
- Assurance de la qualité des mandats et de la satisfaction client
- Collaboration étroite avec les propriétaires pour comprendre leurs besoins et proposer des solutions sur mesure
- Développement et mise en œuvre de stratégies marketing complètes pour les projets immobiliers résidentiels
- Élaboration de stratégies d'objet et d'emplacement ainsi que de concepts d'utilisation
Participation active à l'acquisition
- Participation à l'acquisition de nouveaux mandats (présentations, offres, analyses)
- Participation aux pitchs et présentations pour de nouveaux mandats
- Approche proactive des intéressé(e)s via des réseaux personnels et des canaux digitaux
- Soutien aux activités sur les réseaux sociaux pour la commercialisation des biens
Vous apportez :
- Expérience de plusieurs années dans le marketing immobilier, idéalement dans le secteur résidentiel (première location et/ou vente)
- Formation immobilière achevée ou qualification équivalente
- Excellentes compétences en négociation, pensée analytique et sens de la qualité
- Excellentes compétences en communication, empathie et orientation client
- Maîtrise des médias digitaux et des plateformes de marketing
- Bonnes connaissances en anglais
- Joie de collaborer avec différents groupes de clients
Avantages :
- Entreprise dynamique en croissance avec perspectives d'évolution
- Grande autonomie et marge de manœuvre
- Horaires flexibles et jusqu'à 40% du temps de travail en télétravail
- Une équipe collégiale avec une culture ouverte et de soutien
- Locaux modernes directement à la gare centrale de Zurich
- Possibilités de formation continue et diverses activités d'entreprise volontaires
Ça vous intéresse ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet directement via le formulaire en ligne.
(Nous souhaitons uniquement des candidatures directes, pas d'agences de recrutement.)