Zurich, CH
Il y a 10 heures
Responsable Service Senior
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
À propos de cette offre
SIX conduit la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous propulse en avant : entre racines locales et portée mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Venez façonner l'avenir de la finance avec nous.
Responsable Service Senior
Zurich | télétravail jusqu'à 40% | Référence 7495
Dans le cadre de SIX Financial Information, notre organisation informatique soutient les fonctions métier en assurant une livraison et une exploitation efficaces de tous les services liés à l'informatique dans le respect des processus globaux. Dans le cas où le processus global ne fonctionne pas comme prévu, le Responsable Service est chargé de l'amélioration du processus. Nous sommes motivés par la satisfaction client et la qualité des services fournis à nos clients selon les niveaux de service convenus (Service Reference Guide). En tant que membre de l'équipe de gestion des services Financial Information, votre rôle sera de garantir la qualité délivrée aux clients pour un ensemble de services, en mettant l'accent sur les opérations, la gestion des incidents, la gestion des changements, l'amélioration continue, la planification des services, les indicateurs de performance et les accords de niveau opérationnel.
Ce que vous ferez
- fournir une qualité de service élevée aux clients pour un ensemble de services pouvant être orientés client selon les besoins
- assurer que les opérations standard, la surveillance et les processus d'escalade sont appliqués de manière cohérente à travers un portefeuille de services
- prioriser la résolution des incidents en mettant particulièrement l'accent sur la limitation de l'impact client et une communication efficace en cas d'interruption de service comme action immédiate
- gérer de manière proactive l'amélioration et la planification des services avec une approche prospective, tout en recommandant et en pilotant la qualité
- travailler à l'amélioration du cadre de service, des bonnes pratiques, des processus et des outils
- participer en tant que membre de l'équipe et être responsable du succès commun
Ce que vous apportez
- expérience solide et avérée dans un rôle de gestion des services informatiques, large expérience du cycle de vie du développement logiciel et des pratiques DevOps
- capacité à plonger dans les détails techniques ainsi qu'à communiquer de manière ciblée avec les clients
- fortes compétences analytiques et en résolution de problèmes
- expérience dans l'information financière, avec une expérience des données de marché et de référence
- fort engagement envers les valeurs SIX : Responsabilité, Confiance, Orientation client et Collaboration
- excellente maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral
Si vous avez des questions, consultez notre page FAQ ou appelez Maria Teresa Buchanan au +41 58 399 8083.
Pour ce poste, nous n'acceptons que les candidatures directes.
La diversité est importante pour nous. Par conséquent, nous attendons des candidatures sans distinction d'origine personnelle.
À propos de l'entreprise
Zurich, CH
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail4.0