Gestion administrative Administration de la construction 40-60%
Gemeinde Münchenstein
Münchenstein
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Münchenstein
Résumé de l'emploi
La Commune de Münchenstein offre un environnement dynamique et agréable. Rejoignez-nous pour un poste enrichissant et stimulant!
Tâches
- Gérer l'administration de la Bauverwaltung et le contact avec le public.
- Organiser des réunions, rédiger des protocoles et coordonner les tâches.
- Traiter les demandes de permis de construire et assurer leur publication.
Compétences
- Formation commerciale et 3 ans d'expérience, idéalement en administration.
- Excellente communication en allemand, à l'écrit et à l'oral.
- Fiabilité, sens du service client et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Plus de valeur grâce à l’engagement - c’est ce que nous représentons en tant qu’employeur !
La commune de Münchenstein est une commune d’agglomération proche de la nature dans le canton de Bâle-Campagne. Avec plus de 12'000 habitantes et habitants et plus de 11'500 emplois, Münchenstein est à la fois un lieu de résidence et de travail. Bien que la commune de Münchenstein soit aujourd’hui presque sans interruption intégrée à la ville de Bâle, elle a conservé son indépendance ainsi que son charme et son caractère propres.
Nous recherchons une personnalité motivée, résistante et pleine d’humour pour le département de l’administration de la construction. Tu complètes notre équipe en tant que
immédiatement ou selon accord.
Tes tâches
L’équipe de l’administration de la construction est le point de contact central et le centre de coordination pour le public de l’administration de la construction ainsi que pour toute l’administration du département. Par exemple, tu gères le téléphone, la distribution interne du courrier, remets des copies de plans, organises des réunions, des entretiens et des événements ou rédiges également les procès-verbaux des réunions. Tu réserves aussi des salles via un système de réservation et factures les locataires concernés. En outre, tu traites administrativement les demandes de construction entrantes et veilles à leur publication correcte. Tu aides à la surveillance des délais et coordonnes tous les travaux afin que toutes les tâches soient accomplies de manière orientée client, efficace et compétente. Tu prends plaisir et as de l’intérêt à encadrer la personne en formation dans le département avec les deux collègues d’équipe et à transmettre tes connaissances. Tes tâches sont très variées et ne peuvent pas toutes être listées dans cette annonce.
Nos attentes
Tu disposes d’une formation commerciale et d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle, de préférence dans l’administration publique. Tu t’intéresses au domaine de la construction, es motivé et résistant et as plaisir à apprendre quelque chose de nouveau. Nous attendons une très bonne expression écrite et orale en allemand, ainsi que fiabilité, sens des responsabilités et grande orientation client. La flexibilité dans les horaires de travail en cas d’absences pour congés ou de forte charge de travail et une pointe d’humour sont très utiles pour ce poste.
Pour toute question, les collègues Sandra Mory et Jacqueline Fuchs sont à ta disposition au téléphone 061 416 11 50.
Ta prochaine étape
Postule via le bouton "Postuler" (https://gemeinde-muenchenstein.abacuscity.ch/de/jobportal).
Nous nous réjouissons de ta candidature.