Responsable Développement des Personnes & Apprentissage
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Élaboration, développement et mise en œuvre d'une stratégie globale de développement des personnes (cadres, talents, succession et apprentissage & développement), alignée sur la stratégie de l'entreprise
- Conception et gestion des programmes de formation et de perfectionnement de notre académie interne et de la formation professionnelle
- Introduction et développement de méthodes d'apprentissage adaptées tout au long du cycle de vie des employés
- Conseil et accompagnement des cadres sur tous les sujets liés à la formation, au développement et à la performance
- Élaboration de plans de développement pour les hauts potentiels, les nouveaux arrivants et les collaborateurs avec de nouvelles responsabilités
- Analyse des besoins en développement et définition des mesures nécessaires
- Collaboration étroite et coordination avec la direction générale et les partenaires RH
- Gestion du personnel des responsables dans les domaines de la formation professionnelle et de l'académie
Ce que vous apportez
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction de direction en développement du personnel et organisationnel
- Études en psychologie, pédagogie, gestion d'entreprise ou domaine comparable
- Connaissances approfondies des outils modernes de développement du personnel (et gestion du changement)
- Pensée et action stratégiques ainsi qu'entrepreneuriales avec des compétences conceptuelles et analytiques marquées
- Excellentes compétences en présentation et animation, ainsi qu'un talent didactique et une assurance devant les groupes
- Expérience avérée dans la conduite de formations et d'ateliers
- Maîtrise parfaite de l'allemand et très bonne connaissance de l'anglais (autres langues un atout)
- Personnalité communicative et assertive avec un sens aigu du service et une grande compétence en conseil
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents sont convaincants, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuel. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.