Réceptionniste Expérience en Milieu de Travail / Gestion des Archives 60%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez CBRE en tant que Réceptionniste Workplace Experience à Zug. Opportunité enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Accueillir chaleureusement les visiteurs internes et externes.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la FM.
- Gérer les processus d'archivage et de destruction.
Compétences
- Expérience réussie en réception ou administration requise.
- Excellentes compétences en communication et orientation client.
- Maîtrise des outils MS Office et bonne gestion du stress.
Est-ce utile ?
Réceptionniste Expérience en Milieu de Travail / Gestion des Archives 60%
ID de l'offre
237040
Publié le
08-sept-2025
Ligne de service
Segment GWS
Type de poste
Temps partiel
Domaines d'intérêt
Gestion des installations
Lieu(x)
Zug - Zug - Suisse
CBRE Global Workplace Solutions fournit, avec plus de 60'000 collaborateurs, des services intégrés de gestion des installations sur tous les continents. En Suisse, le secteur GWS propose des services techniques, infrastructurels et commerciaux de gestion des installations pour des clients de divers secteurs.
Pour notre organisation de gestion des installations en pleine croissance chez un client opérant à l'échelle mondiale à Zug, nous recherchons un/une
Réceptionniste Expérience en Milieu de Travail / Gestion des Archives 60%
Vos principales tâches :
• Accueil chaleureux des invités externes et internes
• Divers travaux administratifs dans le domaine de la gestion des installations et de la réception
• Soutien au respect et au contrôle des processus de santé et sécurité
• Gestion et mise en œuvre de l’outil Hospitality Toolkit
• Gestion et traitement des processus d’archivage
• Inventaire annuel comparatif des archives, y compris la budgétisation
• Coordination annuelle de la destruction des documents d’archives
Votre profil :
• Esprit d’équipe, communicatif, sens de la négociation, orientation client, capacité de persuasion
• Communication ouverte, flexible et résistant au stress. Recherche la simplicité et la clarté. Agit de manière analytique et structurée
• Bonnes connaissances des produits MS Office
• Première expérience réussie dans un poste similaire (par ex. réception/admin)
• Précision, exactitude et rapidité d’exécution
• Très bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
Ce que nous pouvons vous offrir :
• Environnement de travail ouvert et innovant avec possibilités de conception
• Opportunités de développement régionales et internationales dans une entreprise en forte croissance
• Nombreuses possibilités de formation interne et externe
• CBRE GWS en tant qu’acteur mondial dans le secteur des services avec des clients renommés issus d’un environnement multinational
• Bonnes conditions cadres, telles que minimum cinq semaines de vacances, semaine de 40 heures, ainsi qu’une solution attrayante de caisse de pension.
Contact : CBRE GWS GmbH, Edwin Murray, Talent Acquisition Partner +41 79 501 50 93
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !