Bern
Hier
Employé(e) accueil / back-office 100%
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Leader suisse en orthopédie, ORTHO-TEAM améliore la mobilité. Rejoignez une équipe dynamique à Burgdorf et bénéficiez d'un environnement stimulant.
Tâches
- Conseiller les clients avec empathie et professionnalisme.
- Assister les orthopédistes dans l'accueil et la prise de rendez-vous.
- Gérer diverses tâches administratives et le service téléphonique.
Compétences
- Diplôme en vente ou expérience dans le secteur de la santé.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Capacité à travailler sous pression et maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous sommes le leader suisse dans le domaine de l'orthopédie et de la technologie de réadaptation et proposons un concept d'approvisionnement global. Notre mission est d'améliorer la mobilité des personnes afin d'accroître leur indépendance. Environ 400 collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour le groupe ORTHO-TEAM dans toute la Suisse.
Nous recherchons un renfort pour notre équipe à Burgdorf.
- J'aime conseiller
- J'apprécie le contact étroit avec la clientèle
Ce que nous recherchons
Nous nous adressons à des professionnels formés dans le commerce de détail, drogueries, assistants médicaux (MPA) et assistants en soins et santé communautaire (FaGe). Tu es une personne dynamique, autonome et pleine d'initiative. Le travail en première ligne et le contact quotidien avec la clientèle te plaisent. Tu as déjà travaillé dans un poste similaire (idéalement dans le secteur de la santé). Tu restes calme même dans les phases de forte activité et n'as pas peur d'utiliser des outils informatiques.
Ton domaine de responsabilité
Tu conseilles notre clientèle de manière compétente et avec beaucoup d'empathie et veilles à ce qu'elle soit correctement prise en charge. Tu soutiens nos orthopédistes et spécialistes à l'accueil des clients et dans la prise de rendez-vous. Tu garantis un conseil professionnel pour les articles de santé et les chaussures de santé. De plus, tu effectues diverses tâches de back-office. Le service téléphonique et la planification complètent ta journée de travail.
Ton avantage
- Activité extrêmement variée
- Organisation autonome du travail
- Conditions d'emploi progressistes avec 5 semaines de vacances, option pour 6 semaines
- Formations internes et externes régulières
- Équipe motivée et dynamique
- Locaux spacieux et agréables
- Bonne connexion aux transports publics
Es-tu prêt(e) à construire l'avenir avec nous ?
Nous nous réjouissons de ta candidature !
Pour toute question, Joël Stauffer, responsable du site, se tient volontiers à ta disposition au tél. 034 420 10 10.
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