Employé administratif achats 100% (h/f/d)
Niederbipp
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Niederbipp
Employé administratif achats 100% (h/f/d)
- Niederbipp
- CDI
- Temps plein, temps partiel
À propos de nous
Salut, nous sommes Cartaseta, une entreprise familiale. Chez nous, des valeurs telles que l'engagement, la stabilité, la confiance, la flexibilité et l'unité sont primordiales. Ces valeurs nous ont rendus performants au cours des 50 dernières années. Grâce à notre longue expérience et à une technologie de pointe, nous fournissons des produits de première qualité pour le commerce. Par des coopérations avec des usines en Allemagne et en Pologne, nous pouvons réagir de manière flexible aux exigences d'un marché mondial. Nos investissements dans des technologies modernes nous permettent de suivre le rythme du marché international. Nous combinons ce grand potentiel avec des structures d'entreprise efficaces et une proximité client personnelle, garantissant une compréhension approfondie des personnes et des marchés.
Pour renforcer notre équipe à Niederbipp, nous recherchons dès que possible une personne pour le poste de
Employé administratif achats 100% (h/f/d)
Tâches
- Responsabilité de l'ensemble du processus d'achat : du contrôle interne des stocks aux demandes d'offres, confirmations de commande, suivi des délais, réceptions des marchandises jusqu'à la gestion des réclamations – tu gardes une vue d'ensemble et assures un déroulement sans accroc
- Gestion des données de base : tu crées et entretiens soigneusement les données fournisseurs et articles
- Gestion des fournisseurs et négociations de prix : tu t'occupes de nos fournisseurs, mènes les négociations de prix et assures de bonnes relations commerciales
- Ouverture de nouvelles sources d'approvisionnement : tu aides à identifier de nouvelles sources d'approvisionnement et à élargir nos possibilités d'achat
- Élaboration d'analyses : tu crées des analyses qui nous aident à optimiser nos stratégies d'achat
Profil
- Formation : tu as une formation achevée de commerçant/-ère ou une formation de base similaire
- Compétences informatiques : une très bonne maîtrise de MS Office est pour toi une évidence. Une expérience avec SAP ou le système ERP SAGE 100 est un avantage
- Méthode de travail : ta manière de travailler est structurée, précise et efficace
- Compétences en négociation : tu possèdes de grandes compétences en négociation et d'excellentes capacités de communication
- Compétences linguistiques : tu parles très bien allemand et as de bonnes connaissances en anglais
- Flexibilité : ton lieu de travail est à Niederbipp (Tela GmbH), et tu es prêt(e) à effectuer aussi des missions à Gretzenbach
Offre
- Au moins 5 semaines de vacances pour que tu puisses vraiment te reposer
- Une semaine de 42 heures pour un bon équilibre vie professionnelle-vie privée
- Des places de parking gratuites pour ne pas avoir à te soucier du stationnement
- Des cadeaux pour ton anniversaire, Pâques et la Saint-Nicolas
- Une bonne caisse de pension pour ta sécurité future
- Fruits gratuits et glace en été ainsi que des offres de restauration saine
- Travaille dans une très bonne équipe et une ambiance agréable
- Deux fois par an des produits gratuits
- Une introduction et une formation approfondies pour te préparer au mieux à tes tâches
- Des possibilités de formation continue pour développer constamment tes compétences
- Un poste de travail central entre Argovie, Soleure et Berne
- Accès à notre application pour employés pour des informations et communications actuelles
- Bénéficie de primes pour les recommandations réussies d'employés
Contact
Janette Huber
Spécialiste RH
Cartaseta AG | Département du personnel | Sandackerstrasse 3 | 5014 Gretzenbach
À propos de l'entreprise
Niederbipp
Avis
- Style de management3.0
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière3.7
- Ambiance et conditions de travail3.0