Responsable principal marketing produit
London
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :London
Résumé de l'emploi
Rejoignez Scandit LONDON en tant que Senior Product Marketing Manager. Une entreprise innovante qui transforme les workflows.
Tâches
- Diriger la stratégie marketing produit pour le portefeuille Barcode.
- Collaborer avec les équipes produit pour prioriser les fonctionnalités.
- Créer des propositions de valeur centrées sur le client via un storytelling engageant.
Compétences
- Plus de 7 ans d'expérience en marketing produit dans le secteur SaaS.
- Capacité à naviguer dans un environnement de travail dynamique.
- Esprit analytique et orienté solutions, avec compétences en recherche.
Est-ce utile ?
Responsable principal marketing produit
Scandit LONDRES
Imaginez le quoi. Construisez le comment.
Scandit donne des super-pouvoirs aux gens. Que ce soit pour permettre aux livreurs d'effectuer des livraisons plus rapides, associer un patient à son médicament, ou permettre aux détaillants de rendre les opérations en magasin plus efficaces, notre technologie automatise les flux de travail. Elle fournit des informations exploitables pour aider les entreprises dans divers secteurs. Rejoignez-nous alors que nous continuons à nous développer, croître, innover et aider Scandit à passer au niveau supérieur.
Votre opportunité
La mission de l'équipe Marketing Produit est de lancer des activités coordonnées pour stimuler l'adoption des produits, en collaborant avec des équipes transversales telles que Produit, Stratégie pour dimensionner les marchés, comprendre les publics clés afin de positionner le droit de Scandit à gagner et transformer la planification en action, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes Commerciales (Ventes, Marketing et Succès Client) pour fournir des supports créatifs et convaincants qui captent l'attention des publics cibles, accélèrent les conversations de vente et favorisent la rétention. Cela inclut une approche cohérente du message produit où les publics clés, leurs besoins, leur logique d'achat, et pourquoi ils devraient acheter chez Scandit maintenant, sont pris en compte, ainsi que la production d'une gamme diversifiée d'actifs de supports.
Chez Scandit, le Marketing Produit est responsable d'orchestrer et de traduire la valeur de notre technologie de codes-barres de pointe en initiatives centrées sur le client et orientées commercialement.
- Assurer la stratégie et l'exécution marketing produit de bout en bout à travers le portefeuille de produits codes-barres de Scandit, en alignement avec les objectifs commerciaux et les besoins des clients.
- Collaborer avec les équipes Produit pour influencer les feuilles de route, développer la taille du marché afin de prioriser les fonctionnalités en utilisant les insights clients, marché et concurrents.
- Collaborer avec le Marketing pour élaborer et exécuter des activités GTM à fort impact et des lancements de produits qui contribuent directement à la génération de demande, stimulent le pipeline de ventes et atteignent les objectifs de revenu récurrent annuel (ARR).
- Traduire une technologie complexe en propositions de valeur centrées sur le client grâce à un storytelling, un positionnement et un message convaincants qui favorisent l'engagement.
- Créer des supports et messages adaptés à des secteurs verticaux spécifiques, des personas, des régions ou des contextes concurrentiels pour permettre au marketing, aux ventes et au succès client.
- Affiner continuellement le positionnement concurrentiel, comprendre comment nous nous différencions selon les régions et traduire cela en avantage stratégique.
Qui nous recherchons
- Plus de 7 ans d'expérience professionnelle, dans les industries SaaS tech B2B, incluant une expérience en Marketing Produit.
- Un parcours de collaboration avec des équipes transversales, avec la capacité de communiquer verticalement et de naviguer dans un environnement de travail rapide où l'agilité et les priorités concurrentes font partie du quotidien.
- Très organisé et attentif aux détails avec une inclination naturelle pour la définition de stratégie et l'exécution tactique.
- Autonome, prenant l'initiative et la responsabilité de créer un alignement transversal et d'atteindre la vision et les objectifs. Anticipe les défis futurs et développe proactivement des plans et stratégies pour y faire face avant qu'ils ne surviennent.
- Esprit analytique et orienté solution avec une maîtrise des données, du suivi de performance et des méthodes de recherche. Peut facilement changer de cap et recentrer l'équipe sur de nouvelles priorités sans perturber les activités.
- Humble, très collaboratif, avec un état d'esprit de croissance.
- Éligible pour travailler au Royaume-Uni.
Les avantages
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens choisissent de faire carrière chez Scandit :
- Nous sommes fiers d'être accrédités « GREAT PLACE TO WORK » dans 10 pays !
- Un plan d'équité individuelle attractif dans une entreprise à forte croissance
- Culture intelligente et centrée sur les personnes
- Travail flexible, au bureau, hybride ou à domicile
- Hackathons d'innovation
- Sorties d'équipe
- Célébrations festives/de fin d'année pour toute l'entreprise
- Jour de congé pour votre anniversaire
- Opportunités d'apprentissage et de développement
- Pack technologique de premier ordre pour vous permettre d'être le plus productif possible
- Siège social tout neuf optimisé pour le travail hybride à Zurich ainsi que des bureaux locaux dans des pôles comme Londres, Tampere, Varsovie, Singapour et Tokyo
- Ainsi que des avantages spécifiques liés au lieu où vous rejoignez
Chez Scandit, nous nous efforçons de créer un environnement inclusif qui responsabilise nos employés. Nous croyons que nos produits et services bénéficient de nos divers parcours et expériences et sommes fiers d'être un espace sûr pour tous.
Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, couleur, nationalité, religion, orientation sexuelle, genre, identité de genre, âge, handicap physique ou durée de chômage.
Imaginez le Quoi. Construisez le Comment.
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