Chargé(e) de clientèle : règlement de succession
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un professionnel pour notre service de gestion des successions à Zürich. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Gérer un portefeuille clients, prendre des décisions sur les successions.
- Servir de point de contact pour héritiers et autorités, en répondant à leurs besoins.
- Analyser des cas et contribuer à l'amélioration des processus internes.
Compétences
- Formation bancaire ou juridique avec expérience client significative.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins individuels.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Banque directe / Centre de service | Zurich | Expérimenté(e)
Vous êtes une personne responsable, appréciant le contact client et vous cherchez une mission porteuse de sens ? Alors vous êtes au bon endroit ! Dans notre service spécialisé en règlement de succession, vous êtes le point de contact central pour toutes les questions liées aux règlements successoraux. Vous soutenez les héritiers, les exécuteurs testamentaires et les autorités depuis la déclaration d’un décès jusqu’au partage de la succession – toujours dans le but de créer une expérience client positive lors d’un événement de vie marquant.
Vos tâches
- Vous gérez de manière autonome un portefeuille clients et prenez des décisions concernant des successions nationales et internationales, y compris la gestion des financements et des placements
- Vous êtes un interlocuteur important pour les héritiers, les autorités ainsi que les services internes et êtes en contact quotidien par téléphone et par écrit avec eux
- Vous analysez les situations, utilisez les marges de manœuvre et prenez des décisions au cas par cas
- Vous contribuez activement au développement et à l’amélioration de nos processus
Votre profil
- Vous avez une formation bancaire achevée, une formation équivalente ou un background juridique et une expérience dans le contact client
- Vous avez des connaissances ou un intérêt pour le droit des biens et des successions et souhaitez vous développer dans ce domaine
- Vous êtes orienté(e) service, empathique et avez le sens de reconnaître et de répondre aux besoins individuels
- Vous êtes un(e) joueur(se) d’équipe avec une attitude positive et appréciez la collaboration dans un environnement de soutien
Notre offre
- Une mission porteuse de sens, où vous soutenez les personnes dans une phase de vie difficile
- De la place pour co-créer et développer notre thématique
- Des offres de formation attractives et des possibilités d’évolution pour votre développement professionnel et personnel
- Une culture d’équipe soutenante, où la collaboration et la reconnaissance mutuelle sont primordiales
Jasmin Flammer
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 39
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 39
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5