Cisco Systems (Switzerland) GmbH
Nyon
Il y a 14 heures
Responsable Technique du Déploiement Client (Plus de 5 ans d'expérience)
- Date de publication :27 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nyon
Résumé de l'emploi
Rejoignez Cisco en tant que Technical Customer Deployment Lead à Bangalore. Opportunité de travailler en équipe pour déployer des solutions techniques.
Tâches
- Diriger le processus d'intégration et de déploiement des clients.
- Agir en tant que conseiller technique pour résoudre les problèmes critiques.
- Faciliter la collaboration entre les équipes de déploiement et d'ingénierie.
Compétences
- Diplôme en ingénierie ou informatique avec 5 ans d'expérience.
- Compétences en communication pour interagir avec divers intervenants.
- Maîtrise des outils de surveillance et des applications cloud.
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À propos de cette offre
Responsable Technique du Déploiement Client (Plus de 5 ans d'expérience)
Lieu : Bangalore, Inde
Domaine d'intérêt : Ingénieur - Logiciel
Type d'emploi : Professionnel
Intérêt technologique : Réseautage, Développement logiciel
ID de l'emploi : 1450678
Qui nous sommes
Ce rôle est une position clé au sein de l'équipe TechOps, axée sur la direction de l'intégration, du déploiement et de l'adoption des solutions techniques par les clients. Il implique la gestion des processus de déploiement de bout en bout, le rôle de conseiller technique et de point critique pour les problèmes, et la garantie d'une mise en œuvre fluide alignée sur les objectifs commerciaux. Le poste nécessite une solide compréhension des fonctionnalités du produit, des composants réseau et des applications basées sur le cloud (par exemple, AWS). Il inclut également la facilitation de la collaboration multifonctionnelle avec les équipes de déploiement, d'ingénierie, de support, de vente et de produit, tout en fournissant des retours pour améliorer l'utilisabilité du produit et l'efficacité du déploiement. Les responsabilités comprennent la conduite de réunions avec les parties prenantes, le développement de directives et d'outils d'automatisation, et la production de rapports réguliers à la direction. Une flexibilité des horaires de travail peut être requise.
Équipe qui aide/fait, les clients intégrés de manière optimale aux programmes/offres Cisco Spaces/DNAC. Développement personnalisé pour les solutions nécessitant une extension de produit. Création d'outils/tableaux de bord pour les programmes/offres Cisco Spaces/DNAC. Support de niveau 3.
- Diplôme de licence (ou supérieur) en ingénierie/informatique et expérience professionnelle pertinente de plus de 5 ans.
- Excellentes compétences verbales, de communication et de présentation pour articuler des concepts techniques à des parties prenantes techniques et non techniques.
- Expérience dans des rôles en contact avec la clientèle, travaillant en étroite collaboration avec les ventes, les chefs de projet et les équipes internes pour assurer une intégration fluide.
- Solide compréhension et compétences en dépannage liées à la connectivité réseau, aux configurations, aux intégrations et à la gestion des métadonnées.
- Familiarité avec les outils de surveillance et d'observabilité (Prometheus, Grafana, CloudWatch, Nagios, etc.).
- Excellentes compétences verbales, de communication et de présentation pour articuler des concepts techniques à des parties prenantes techniques et non techniques.
- Familiarité avec les applications et services basés sur le cloud AWS.
- Expérience en scripting Python pour l'automatisation.
Lorsque disponible, la fourchette salariale affichée pour ce poste reflète la fourchette d'embauche prévue pour les nouveaux employés à temps plein aux États-Unis et/ou au Canada, sans inclure les actions ou avantages. Pour les postes non commerciaux, les fourchettes d'embauche reflètent uniquement le salaire de base ; les employés sont également éligibles à des primes annuelles. Les fourchettes d'embauche pour les postes commerciaux incluent le salaire de base et la cible de rémunération incitative. La rémunération individuelle est déterminée par le lieu d'embauche du candidat et d'autres facteurs, y compris mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, certifications ou diplômes pertinents. Les candidats peuvent ne pas être éligibles à la fourchette salariale complète en fonction de leur lieu d'embauche aux États-Unis ou au Canada. Le recruteur peut fournir plus de détails sur la rémunération pour le poste dans votre région lors du processus d'embauche.
Les employés américains ont accès à une assurance médicale, dentaire et vision de qualité, un plan 401(k) avec contribution de Cisco, une couverture d'invalidité à court et long terme, une assurance vie de base et de nombreuses offres de bien-être.
Les employés bénéficient jusqu'à douze jours fériés payés par an, incluant un jour flottant (pour les employés non exemptés), plus un jour de congé pour leur anniversaire. Les nouveaux employés non exemptés accumulent jusqu'à 16 jours de congés payés par an, à raison de 4,92 heures par période de paie. Les nouveaux employés exemptés participent à la politique flexible de congés payés de Cisco, qui ne fixe pas de limite définie sur le nombre de jours de congé que les employés éligibles peuvent utiliser, mais est soumise à la disponibilité et à certaines contraintes commerciales. Tous les nouveaux employés sont éligibles aux congés maladie selon la politique de congés maladie de Cisco et recevront quatre-vingts (80) heures de congé maladie à leur date d'embauche et chaque 1er janvier par la suite. Jusqu'à 80 heures de congé maladie non utilisées seront reportées d'une année civile à l'autre, de sorte que le nombre maximum d'heures de congé maladie disponibles pour un employé est de 160 heures. Les employés de l'Illinois bénéficient d'un programme de congés unique conçu spécifiquement en fonction des exigences locales. Tous les employés ont également accès à des congés payés pour gérer des problèmes critiques ou d'urgence. Nous offrons du temps payé supplémentaire pour le bénévolat et l'engagement communautaire.
Les employés sous plans de vente gagnent une rémunération incitative basée sur la performance en plus de leur salaire de base, répartie entre des composantes avec et sans quota. Pour la rémunération incitative basée sur le quota, Cisco paie généralement comme suit :
0,75 % de l'objectif d'incitation pour chaque 1 % de réalisation des revenus jusqu'à 50 % du quota ;
1,5 % de l'objectif d'incitation pour chaque 1 % de réalisation entre 50 % et 75 % ;
1 % de l'objectif d'incitation pour chaque 1 % de réalisation entre 75 % et 100 % ; et une fois que la performance dépasse 100 % de réalisation, les taux d'incitation sont à 1 % ou plus pour chaque 1 % de réalisation sans plafond sur la rémunération incitative.
Pour les éléments de performance commerciale sans quota tels que les objectifs de vente stratégiques, Cisco peut payer jusqu'à 125 % de l'objectif. Les plans de vente Cisco n'ont pas de seuil minimum de performance pour que la rémunération incitative soit versée.