Direction du site Logistique Bad Zurzach (100%)
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Depuis 2009, Gonser AG est très active avec succès dans le commerce en ligne suisse et s'est développée ces dernières années en une entreprise dynamique comptant plus de 70 collaborateurs. Sur GONSER.CH, nous proposons un large assortiment d'articles de jardinage, de maison et de loisirs. Notre recette du succès : des prix équitables, une expédition rapide et une équipe jeune et motivée qui offre chaque jour un service simple à nos plus de 1’000’000 clients. As-tu envie de bousculer le commerce en ligne suisse avec nous ?
Pour renforcer notre équipe à Bad Zurzach (AG), nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Direction du site Logistique Bad Zurzach (100%)
Es-tu une personne de direction expérimentée dans le domaine de la logistique, qui assume la responsabilité et agit de manière prospective ? Veux-tu t'investir et influencer de manière décisive le développement du site de Bad Zurzach ainsi que l'avenir de la logistique chez GONSER ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature !
Dans ce rôle clé, tu assumes la responsabilité globale de notre nouveau site à Bad Zurzach. Tu veilles à ce que les processus, les structures et les personnes collaborent de manière à assurer le succès durable de notre site. Tu ne gères pas seulement les opérations quotidiennes, mais tu façonnes également le développement stratégique et représentes GONSER et GOLISTIK tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Avec ta position claire, ta proactivité et ta volonté de prendre des décisions difficiles, tu crées un environnement d'orientation, de fiabilité et de développement. Tu identifies les potentiels dans l'équipe et les processus et encourages activement leur développement.
Tes tâches
- Gestion globale du site, tant sur le plan professionnel que personnel
- Responsabilité du respect et de l'optimisation des processus dans la réception, l'expédition et la préparation des commandes
- Surveillance et analyse des KPI pertinents ainsi que mise en œuvre de mesures en cas d'écarts
- Aborder de manière cohérente et claire les défis et conflits
- Assurer la planification des ressources et du personnel par les chefs d'équipe
- Conduite des réunions de direction et des formations du personnel
- Communication et coordination avec les services internes et externes
- Responsabilité de la gestion des infrastructures (entretien des bâtiments, gestion de la flotte, entretien des machines, etc.)
- Direction et mise en œuvre de projets
Ce qui est important pour nous
- Tu as déjà plusieurs années d'expérience en gestion, une formation adéquate (spécialiste en logistique ou responsable logistique diplômé) et une longue expérience professionnelle en logistique
- Avec ton autorité naturelle, tu diriges les équipes de manière sûre et souveraine, tu aimes t'adresser à des groupes pour les inspirer et les motiver par une communication claire
- Tu reconnais les talents, développes les personnes et offres orientation et sécurité même en situation de changement et de stress
- Tu penses et agis de manière entrepreneuriale et représentes le site tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
- Tu t'investis, réfléchis et conduis ton équipe avec motivation grâce à ta manière énergique
- Tu abordes les défis de manière pragmatique, gardes une vue d'ensemble même dans les situations agitées et combines précision des détails avec une vision globale
- En tant que digital native, une maîtrise des applications MS Office est pour toi une évidence et une partie intégrante de ta manière de travailler
- Tu disposes d'une certification actuelle pour chariot élévateur (reconnue SUVA) et d'un permis de conduire catégorie B pour effectuer des courses si nécessaire
Notre offre
- Poste clé dans une entreprise suisse de commerce électronique en forte croissance
- Possibilité de gérer la mise en place d'un nouvel entrepôt
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi avec une semaine de 42 heures
- 5 semaines de vacances pour tous, même 6 semaines dès l'âge de 60 ans
- 11 jours fériés payés par an – plus de temps pour le repos et les loisirs
- Réductions attractives pour les employés sur notre assortiment
- Primes en récompense de la fiabilité
- Soutien pour les formations internes et externes ainsi que de la place pour le développement personnel et professionnel
- Infrastructure d'entrepôt moderne et locaux attractifs à Bad Zurzach
- Places de parking gratuites directement sur le site
- Direction d'une équipe jeune, ouverte et motivée avec des événements d'équipe réguliers
Curieux ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature ! Merci de nous envoyer tes documents de candidature complets uniquement par e-mail à jobs@gonser.ch.
À propos de l'entreprise
Bad Zurzach
Avis
- Style de management4.7
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0