Responsable de magasin Nahrin à St. Gallen 60%-100%
Sarnen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sarnen
Résumé de l'emploi
Nahrin, fabricant innovant de produits alimentaires, recherche un Filialleiter. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérer et coordonner l'équipe du Nahrin Shop avec le supérieur.
- Assurer un service client de qualité et des conseils appropriés.
- Superviser les commandes, la présentation des produits et le chiffre d'affaires.
Compétences
- Formation achevée dans le commerce ou la nutrition; 3 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en gestion d'équipe et relation client.
- Maîtrise des systèmes de caisse et des logiciels MS-Office.
Est-ce utile ?
En tant que fabricant innovant de produits alimentaires et compléments alimentaires, Nahrin allie un excellent goût à une alimentation saine et fonctionnelle. Depuis plus de 70 ans, nous distribuons nos produits directement aux consommateurs finaux, tant au niveau national qu'international. Pour écrire un nouveau chapitre de cette success story, nous recherchons pour la réouverture de notre boutique Nahrin dans le centre commercial Neumarkt St. Gallen un ou une Responsable de magasin
Responsable de magasin Nahrin à St. Gallen 60%-100%
Démarrage octobre/novembre 2025
Motivé, positif et orienté client ?Avez-vous de l'expérience dans le domaine des compléments alimentaires et souhaitez-vous prendre la responsabilité de notre boutique Nahrin ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience.
- Responsabilité d'une équipe de boutique en accord avec le supérieur hiérarchique
- Participation active dans la boutique Nahrin en tant qu'interlocuteur compétent pour nos clients
- Responsabilité des commandes, présentation des marchandises, inventaire, vente directe et gestion de la caisse
- Planification du personnel et coordination des employés
- Soutien au responsable des ventes dans la sélection du personnel pour la boutique
- Promotion de l'équipe de la boutique
- Assurer le respect des règles d'hygiène dans la boutique
- Formation achevée avec CFC, par ex. dans le commerce de détail, la droguerie, les compléments alimentaires ou l'industrie alimentaire
- Au moins 3 ans d'expérience professionnelle (de préférence en tant que responsable de magasin)
- Expérience en gestion d'équipe, esprit d'équipe
- Maîtrise des systèmes de caisse et des applications MS Office courantes
- Autonome et flexible
- Langue allemande/suisse allemand
- Temps de travail pendant les heures d'ouverture du Neumarkt St. Gallen
- 5 semaines de congés payés
- Modèle de rémunération attractif (salaire fixe combiné à une participation aux résultats)
- Formations régulières sur l'assortiment
- Remise attractive pour le personnel
- Produits innovants de cuisine et compléments alimentaires
Une activité passionnante dans un environnement de travail agréable ainsi que des conditions attractives vous attendent chez nous. Si vous êtes motivé, engagé et prêt pour un nouveau défi, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.
À propos de l'entreprise
Sarnen
Avis
- Style de management4.3
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.8
- Ambiance et conditions de travail4.5