Region AMEOS Ost
Aschersleben
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AMEOS : Gestionnaire du personnel (h/f/d) Paie
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :100%
 - Lieu de travail :Aschersleben
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Personalsachbearbeiter (m/w/d). Role enrichissant au sein d'une entreprise dynamique !
Tâches
- Création autonome des bulletins de paie mensuels pour les employés.
 - Gestion des données personnelles dans le système de paie.
 - Conseil aux employés sur les questions de paie.
 
Compétences
- Formation commerciale réussie avec spécialisation en ressources humaines.
 - Connaissance approfondie des lois fiscales et de sécurité sociale.
 - Compétence dans l'utilisation des systèmes de paie et ERP.
 
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Gestionnaire du personnel (h/f/d) PaieVos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec une grande liberté et la possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets tournés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement motivé et dynamique
- Prendre des initiatives : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Formations internes et externes, également confortablement depuis chez vous, via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par ex. subvention pour le leasing de vélos de service, carte employé, programme de parrainage des employés
Vos tâches
- Élaboration autonome des paies mensuelles pour un groupe défini d'employés
- Gestion et administration des données de base du personnel dans le système de paie
- Interlocuteur pour les employés (h/f/d) pour toutes les questions relatives à la paie
- Traitement des entrées et sorties, congé maternité, congé parental et autres procédures RH
- Réalisation des travaux de clôture annuelle ainsi que des déclarations aux caisses d'assurance maladie et aux services fiscaux
Votre profil
- Formation commerciale réussie, idéalement avec une qualification complémentaire en ressources humaines ou en paie
- Connaissances approfondies en droit fiscal sur les salaires et en droit de la sécurité sociale
- Maîtrise des systèmes courants de paie et ERP (par ex. SAP HCM ou P&I LOGA)
- Méthode de travail structurée, fiable et orientée service
- Esprit d'équipe et plaisir à communiquer