Schweizerische Rettungsflugwacht (Rega)
Zürich-Flughafen
Hier
Stagiaire Marketing (h/f/d) 100%
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Flughafen
Résumé de l'emploi
La Rega, une fondation suisse, offre une aide médicale d’urgence.
Tâches
- Analyse et reporting sur les campagnes marketing.
- Gestion de la communauté et production de contenus sociaux.
- Support administratif et organisation d'événements Rega.
Compétences
- Études en économie, marketing ou domaine connexe.
- Compétences en marketing digital et outils Office.
- Capacité analytique et maîtrise de plusieurs langues.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La Garde aérienne suisse de sauvetage Rega apporte une aide médicale professionnelle par les airs 24h/24 aux patientes et patients en Suisse et dans le monde entier. C’est une fondation privée à but non lucratif soutenue par plus de 3,6 millions de donateurs.Étudiez-vous dans le domaine de l’économie, du marketing ou dans une discipline apparentée ? Êtes-vous en année de césure ou souhaitez-vous acquérir une première expérience professionnelle dans le marketing lors d’un stage de six ou douze mois après vos études ? Alors nous vous offrons exactement le bon environnement pour votre développement professionnel. Nous sommes responsables au Rega-Center de l’aéroport de Zurich de toutes les mesures marketing de la Rega, notamment des campagnes publicitaires multicanaux, des études de marché ainsi que de la boutique merchandising Rega.
Ces activités vous passionnent
- Élaboration et maintenance de divers reportings et analyses
- Gestion de communauté et soutien à la planification et à la production de publications sur les réseaux sociaux
- Participation à la planification et à la mise en œuvre de campagnes et
-activités marketing - Réalisation de concepts et de présentations
- Participation aux événements Rega
- Soutien administratif à l’équipe marketing
Ce qui vous caractérise
- Études commencées ou terminées dans le domaine de l’économie, du marketing ou d’une discipline apparentée
- Personnalité très autonome, orientée équipe, curieuse et engagée, apportant de nouvelles idées
- Expérience dans l’utilisation des outils bureautiques courants
- Connaissances en marketing digital un atout
- Compétences analytiques et intérêt pour l’évaluation des indicateurs marketing
- Très bonnes connaissances en allemand, au moins une autre langue nationale est un avantage
- Disponibilité pour un stage de six ou douze mois (idéalement à partir de février 2026 ou selon accord)