Direction des services RH 80-100 % (h/f/d)
Gesellschaft für Arbeit und Wohnen
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
La gaw est une organisation à but non lucratif qui, depuis 1987, s'engage pour une intégration professionnelle et durable au travail et dans le logement des personnes principalement atteintes de troubles psychiques dans la région de Bâle. Une équipe diversifiée d'environ 100 spécialistes contribue dans les domaines du commerce de détail/production, de la gastronomie, de l'économie domestique, de l'emballage et de l'expédition, des professions commerciales ainsi que du logement à l'intégration avec environ 230 places de travail et de formation accompagnées et 35 places de logement semi-assisté.
Nous recherchons une personne pour le poste de Direction des services RH 80-100%. Démarrage : Immédiat ou selon accord.
Vos tâches - variées & porteuses de sens
- Vous dirigez notre équipe RH de trois personnes et êtes responsable de l'ensemble de l'administration du personnel et des salaires
- Participation active aux opérations quotidiennes
- Assurer le traitement mensuel des salaires avec Abacus
- Conseil aux cadres et aux collaborateurs sur toutes les questions liées au personnel
- Développement et optimisation des processus RH, règlements et directives
- Direction et mise en œuvre de projets tout au long du cycle de vie RH
Votre profil - compétent professionnellement & engagé humainement
- Expérience de plusieurs années dans l'administration RH et la paie
- Expérience en gestion et connaissances approfondies du droit du travail suisse et de la sécurité sociale
- Maîtrise d'Abacus ou de systèmes RH similaires
- Excellentes compétences en communication, sens de l'organisation et plaisir à travailler en équipe
- Connaissances du CCT Gastro et nettoyage un atout
Notre offre - chez nous, vous trouverez plus qu'un simple emploi
- Poste porteur de sens et responsable avec marge de manœuvre
- Une équipe motivée et un environnement de travail moderne
- Possibilité d'apporter vos idées et de participer activement à la conception des processus
- Conditions d'emploi attractives et horaires flexibles
- Semaine de 40 heures en temps plein, 5 semaines de vacances
- Possibilités de formation continue
Pour plus d'informations, veuillez contacter Ö zkan Ates, responsable des finances & du contrôle de gestion, tél. +41 61 317 66 12, mobile +41 78 630 74 24 ou oezkan.ates@gaw.ch.
Postulez dès maintenant et contribuez avec nous à un avenir inclusif ! Veuillez nous envoyer vos documents, y compris vos prétentions salariales.
Société pour le travail et le logement, Ö zkan Ates, responsable des finances & du contrôle de gestion, St. Alban-Rheinweg 222, 4052 Bâle.