Zürich-Airport
Il y a 6 heures
Stage annuel eOperations Support (80-100%, tous genres)
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Airport
À propos de cette offre
Souhaitez-vous vivre de près l’exploitation aérienne de SWISS et aider à faire décoller les avions et les équipages à temps et bien préparés ?
Date de début : 1er août 2026
Souhaitez-vous vivre de près l’exploitation aérienne de SWISS et aider à faire décoller les avions et les équipages à temps et bien préparés ?
Date de début : 1er août 2026
Tâches
À notre bureau au centre des opérations, vous conseillez nos équipages sur les questions relatives aux outils électroniques que SWISS fournit à ses équipages comme appareils de travail. Vous diagnostiquez les problèmes sur place et contribuez à assurer un fonctionnement sans faille des appareils et des applications.
- Conseil et soutien des membres d’équipage en cas de problèmes
- Réception et traitement des problèmes matériels et logiciels ainsi que lancement des corrections ou des procédures d’escalade
- Rédaction de la documentation requise
- Assurer un fonctionnement sans interruption, résoudre éventuellement les problèmes opérationnels en collaboration avec des partenaires de service internes et externes
- Soutien au développement des appareils et des applications
- Participation à la mise à jour de la documentation à bord des avions
Environnement stimulant
Devenez un membre de SWISS
Notre objectif commun est de faire de chaque vol de nos clients une véritable expérience de vol. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez partie de notre monde fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres de réseau
Travail indépendant du lieu (par ex. télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseau, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Charge de travail souhaitée : un taux d’activité de 100 % est préféré pour ce poste
- Formation de base / écoles : maturant(e) ou diplômé(e) d’une école spécialisée, commerciale ou d’économie, ou apprentissage de 3 ans (CFC)
- Connaissances des tablettes et applications (Apple et Microsoft) ainsi qu’une expérience idéale en analyse et résolution de pannes
- Intérêt pour les nouvelles technologies et les tendances informatiques
- Amabilité, forte orientation client, empathie et patience même dans des situations stressantes
- Capacité à expliquer des contextes techniques de manière simple et compréhensible
- Goût pour la résolution de problèmes
- Capacité à acquérir de manière autonome des connaissances techniques
- Bonnes connaissances en allemand et en anglais, connaissances en français un atout
- Permis de conduire catégorie B
- Casier judiciaire vierge pour l’obtention d’un badge aéroportuaire
Pour toute question, veuillez contacter notre Recruiting Services Center au +41 44 564 22 66.
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Entreprise
À propos de Swiss International Air Lines AG
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