BRACK.CH AG
Mägenwil
Il y a 10 heures
Ventes techniques HP - Solutions Modernes pour le Lieu de Travail
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
À propos de cette offre
Ce qui vous attend
- Vous prenez en charge la conception technique, la configuration et la mise en œuvre des solutions HP
- En collaboration avec nos Specialized Sales et Key Account Managers, vous développez des solutions de lieu de travail réfléchies et économiquement viables
- Vous analysez les exigences des clients, créez des designs techniques et assurez la faisabilité
- Lors des entretiens techniques avec les clients, ateliers et webinaires, vous convainquez par votre compétence – principalement à distance
- Vous soutenez la préparation des offres et accompagnez l'intégration technique des systèmes
- Vous travaillez en étroite collaboration avec HP Suisse, testez de nouveaux produits et évaluez leur utilisation dans les projets clients
- Vous détectez tôt les tendances technologiques et contribuez à l'optimisation continue de notre portefeuille HP
- Grâce à une formation continue, vous restez à la pointe de la technologie et vous positionnez en tant qu'expert HP, tant auprès de nos clients qu'en interne
Ce que vous apportez
- Formation technique de base achevée (EFZ) avec formation continue dans le domaine des TIC
- Expérience de plusieurs années dans le domaine des TIC, en particulier avec un focus sur HP ou des fabricants comparables
- Expérience en conseil technique, préparation d'offres ainsi qu'en animation d'ateliers et de formations
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais, le français est un atout
- Passion pour la technologie, méthode de travail structurée et plaisir à échanger avec les clients
- Autonomie, esprit d'équipe et disponibilité pour des déplacements occasionnels (jusqu'à environ 10 %)
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps personnellement d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.