Business Analyst Logiciel Interne 80-100% (h/f/d)
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
HRM Systems AG, entreprise familiale dynamique, cherche un Business Analyst.
Tâches
- Développer notre logiciel interne pour la gestion des processus.
- Collaborer avec des experts pour optimiser les solutions proposées.
- Analyser et tester les améliorations sur le long terme.
Compétences
- 5 ans d'expérience en tant que Business Analyst en logiciels.
- Pensée analytique et capacité à travailler en équipe.
- Compétences en communication adaptées aux différents interlocuteurs.
Est-ce utile ?
HRM Systems AG est une entreprise familiale prospère comptant 160 collaborateurs qualifiés et motivés. Nous proposons aux grandes entreprises et groupes d'entreprises en Suisse des services et des solutions logicielles pour la gestion de divers processus RH et BGM.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne engagée :
Business Analyst Logiciel Interne 80-100% (h/f/d)
Ce que nous vous offrons
- Une activité intéressante dans un environnement personnel et professionnel.
- Des modèles de travail attractifs et flexibles ainsi que des possibilités avancées de télétravail incluant une contribution à l'infrastructure de télétravail.
- En plus de conditions de travail modernes et de bonnes prestations sociales, vous trouverez une équipe motivée qui vit les valeurs « Ensemble, Courageux, Enthousiaste et Respectueux ».
- Un poste dans une entreprise stable et financièrement saine, à proximité immédiate de la gare principale de Winterthur.
Ce qui vous attend
- Vous prenez la responsabilité du développement continu de notre logiciel interne, que nous utilisons pour la gestion des décomptes d'indemnités journalières entre nos grands clients et les assurances.
- Vous entretenez un échange actif avec nos spécialistes internes et les assureurs afin de trouver la meilleure solution.
- Petits et grands défis : vous analysez les erreurs qui sont mises en œuvre immédiatement et vous poussez les optimisations et nouveautés sur plusieurs mois.
- Des tâches variées de bout en bout : vous analysez, discutez, documentez et testez.
- Un logiciel optimisé depuis des années et devenu complexe, dans lequel vous pouvez vous « immerger ».
Ce que vous apportez
Vos points forts
- Vous travaillez avec persévérance et de manière structurée et vous prenez plaisir à faciliter le travail de nos départements spécialisés grâce à des optimisations de processus.
- Vous aimez accompagner une mise en œuvre depuis l'idée / l'analyse, en passant par les différentes discussions, jusqu'au développement et à la validation.
- Vous gérez aisément différentes parties prenantes et communiquez de manière adaptée aux destinataires.
- Rien ne vous déstabilise rapidement.
Votre profil
- Au moins 5 ans d'expérience en tant que Business Analyst / Requirements Engineer pour des solutions logicielles.
- Une pensée analytique et connectée.
- Une expérience pratique dans le domaine des indemnités journalières maladie est un grand avantage.
- Allemand langue maternelle.
Vous cherchez un défi hors du commun dans une équipe serviable qui se réjouit beaucoup de votre soutien ? Façonnez avec nous l'avenir de HRM Systems !