Tous les programmes - SAP Academy for Customer Success - Suisse (Hybride)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez le SAP Academy pour le succès client, un programme mondial.
Tâches
- Développez vos compétences dans un environnement collaboratif.
- Participez à des projets innovants et à des formations pratiques.
- Établissez des relations solides avec les clients et les partenaires.
Compétences
- Expérience de 2-3 ans dans un rôle lié aux ventes ou à la technologie.
- Capacité à résoudre des problèmes complexes avec un esprit positif.
- Connaissance des processus commerciaux et des technologies pertinentes.
Est-ce utile ?
La SAP Academy for Customer Success est un programme de développement mondial conçu pour les talents en début de carrière.
Nous aidons le monde à mieux fonctionner
Notre culture d'entreprise est axée sur l'aide à nos employés pour permettre l'innovation en construisant ensemble des percées. Comment ? Nous nous concentrons chaque jour sur la construction des bases de demain et la création d'un lieu de travail qui embrasse les différences, valorise la flexibilité et est aligné avec notre travail axé sur un but et tourné vers l'avenir. Nous offrons un environnement d'équipe très collaboratif et bienveillant avec un fort accent sur l'apprentissage et le développement, la reconnaissance de vos contributions, et diverses options d'avantages parmi lesquelles vous pouvez choisir. Postulez maintenant !
Ce que vous apporterez
Programme de vente
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans un environnement de vente avec objectifs dans une entreprise technologique, OU dans un rôle avec une exposition significative aux processus métier.
- Expérience dans la génération d'opportunités, la qualification de prospects et la gestion de pipelines de vente sur un territoire défini avec un historique prouvé de construction de relations clients et d'articulation de propositions de valeur.
Conseil en solutions
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle avec une solide base en processus techniques et métier, une exposition aux technologies/solutions pertinentes, et des compétences en relation client.
- Connaissance technique et des processus métier, combinée à de fortes compétences en résolution de problèmes complexes, pour soutenir la livraison de solutions et l'efficacité opérationnelle grâce à une expérience pratique avec des technologies pertinentes et des outils standards de l'industrie.
Programme CSM
- 2 à 3 ans d'expérience dans le support aux clients et la conduite de la transformation commerciale, idéalement en conseil ou gestion de comptes.
- Capacité avérée à fournir des conseils stratégiques et des solutions qui favorisent le succès client et la valeur à long terme, couplée à une expérience dans la résolution de problèmes et la gestion des escalades pour assurer la satisfaction et la continuité des affaires.
Pour tous :
- Une approche coopérative et productive des relations de travail, en interne comme en externe.
- Une forte capacité à apprendre rapidement de nouveaux concepts, à s'adapter à des environnements changeants et à appliquer les connaissances pour obtenir des résultats.
- Une compréhension des fondamentaux, usages et éthique de l'IA, pour identifier les problèmes métier pouvant être résolus avec l'IA.
- Un état d'esprit résilient, accueillant les défis avec optimisme et s'efforçant constamment de croître et de réussir.
- Une forte acuité commerciale, incluant une connaissance démontrée des processus métier et/ou des industries.
- Maîtrise de l'anglais pour interagir avec notre réseau mondial et fluidité en allemand.
À propos de SAP Academy for Customer Success
La SAP Academy for Customer Success est un programme de formation de classe mondiale qui développe notre prochaine génération de collaborateurs en offrant une expérience énergisante et inspirante dans un environnement mondialement diversifié. Ce programme dynamique de 10 mois renforce les bases pour une carrière réussie chez SAP.
Rejoignez-nous pour une opportunité unique, développez un réseau mondial de pairs, collaborez et engagez-vous avec les clients pour aider à résoudre leurs défis commerciaux uniques, et exploitez des produits et services cloud de classe mondiale, tout en bénéficiant d'un excellent salaire et d'avantages.
SAPAcademyforCustomerSuccess
SAPCSCareers
Les employés de SAP dans différentes régions sont habilités à faire leur meilleur travail avec le bon équilibre entre travail au bureau et à distance selon les directives et réglementations spécifiques à chaque pays. En général, notre organisation hybride consiste en trois jours par semaine au bureau ou sur site chez les clients ou partenaires.
Nous planifions une partie pratique et immersive de notre programme, qui fera passer les participants entre 4 et 6 semaines, réparties sur deux voyages, à San Ramon, Californie. Cette expérience est conçue pour offrir des opportunités d'apprentissage pratique et de réseautage inégalées. Veuillez noter que cela est encore en phase de planification, et la décision finale sera confirmée au premier trimestre 2026. Nous veillerons à ce que cette information soit communiquée rapidement et qu'un temps suffisant soit accordé pour les préparatifs nécessaires.
Lors des phases intensives du programme, il est crucial que tous les participants soient pleinement engagés et présents pour assurer un apprentissage et un succès maximum. Par conséquent, les congés ne seront pas approuvés pendant certaines périodes critiques du programme.
Nous sommes SAP
Les innovations SAP aident plus de 400 000 clients dans le monde à collaborer plus efficacement et à utiliser les informations commerciales de manière plus efficace. Initialement reconnue pour son leadership dans les logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP), SAP est devenue un leader du marché des logiciels d'applications métier de bout en bout et des services associés pour les bases de données, l'analytique, les technologies intelligentes et la gestion de l'expérience. En tant qu'entreprise cloud avec 200 millions d'utilisateurs et plus de 100 000 employés dans le monde, nous sommes guidés par un but et tournés vers l'avenir, avec une éthique d'équipe très collaborative et un engagement envers le développement personnel. Que ce soit en connectant des industries, des personnes ou des plateformes mondiales, nous aidons à garantir que chaque défi obtienne la solution qu'il mérite. Chez SAP, nous construisons des percées, ensemble.
Notre promesse d'inclusion
La culture d'inclusion de SAP, son attention à la santé et au bien-être, et ses modèles de travail flexibles garantissent que chacun – quel que soit son parcours – se sente inclus et puisse donner le meilleur de lui-même. Chez SAP, nous croyons que nous sommes renforcés par les capacités et qualités uniques que chaque personne apporte à notre entreprise, et nous investissons dans nos employés pour inspirer confiance et aider chacun à réaliser son plein potentiel. Nous croyons en fin de compte à libérer tous les talents et à créer un monde meilleur et plus équitable.
SAP est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances et est un employeur d'action positive. Nous sommes engagés envers les valeurs d'égalité d'emploi et fournissons des aménagements d'accessibilité aux candidats ayant des handicaps physiques et/ou mentaux. Si vous souhaitez postuler chez SAP et avez besoin d'aménagements ou d'une assistance spéciale pour naviguer sur notre site web ou compléter votre candidature, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande à l'équipe des opérations de recrutement : Amériques : Careers.NorthAmerica@sap.com ou Careers.LatinAmerica@sap.com, APJ : Careers.APJ@sap.com, EMEA : Careers@sap.com.
EOE AA M/F/Vet/Disability :
Les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction d'âge, de race, de religion, d'origine nationale, d'ethnie, d'âge, de genre (y compris grossesse, accouchement, etc.), d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut de vétéran protégé ou de handicap. Les candidats retenus pourraient être soumis à une vérification des antécédents par un prestataire externe.
SAPNextGen
Segment d'emploi : ERP, SAP, Cloud, Base de données, Technologie, Service client
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