Chef de produit groupe Snacks & Apéritifs
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Zweifel est le leader suisse des snacks salés, innovant constamment. Rejoignez une équipe passionnée et bénéficiez d'un environnement dynamique.
Tâches
- Responsabilité globale de la stratégie de portefeuille pour les snacks.
- Développement et mise en œuvre de stratégies innovantes pour le marché.
- Gestion et développement d'une équipe de trois chefs de produits.
Compétences
- Formation en commerce ou marketing avec expérience en gestion de produits.
- Compétences en gestion de portefeuille et marketing stratégique.
- Capacité à travailler en équipe et à diriger des projets.
Est-ce utile ?
En Suisse, nous sommes la marque leader pour les snacks salés. Ce qui motive les consommateurs nous inspire. Avec passion, esprit pionnier et un portefeuille de produits varié, nous grandissons en Suisse et sur certains marchés étrangers sélectionnés. En tant qu'experts Zweifel Snacks, nous vivons une culture marquée par la qualité et l'innovation.
Chef de produit groupe Snacks & Apéritifs
100%
Pour notre famille Zweifel à Zurich-Höngg, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personnalité dynamique, ambitieuse et orientée vers la mise en œuvre :
Voici ce que vous pouvez accomplir chez nous...
- Responsabilité globale de la stratégie de portefeuille et d'assortiment de la catégorie Snacks & Apéritifs
- Développement et mise en œuvre de la stratégie de catégorie pour renforcer le cœur de métier ainsi que pour une expansion proactive par des innovations pour le commerce suisse et l'export
- Gestion et développement de trois chefs de produit
- Évaluation à long terme et élaboration de concepts produits, extensions de gamme, relancements, rénovations, nouveaux formats d'offre ainsi que la tarification associée
- Direction ou participation active à des groupes d'initiative internes dans le cadre du processus stratégique ZCS
- Réalisation d'analyses de marché et de tendances pour une adaptation continue aux besoins changeants des consommateurs
- Développement et accompagnement des mesures marketing et promotionnelles en étroite collaboration avec la communication et le key account management
- Collaboration étroite avec les agences et fabricants dans les domaines de l'emballage, de la communication et de la recherche de marché sur la base de briefs détaillés
- Reporting qualitatif et quantitatif du portefeuille de produits dont vous avez la charge
- Veille des nouveautés, coopérations et nouveaux partenaires ainsi que participation à des événements, conférences et salons professionnels nationaux et internationaux
- Planification et responsabilité du budget annuel des coûts de votre propre portefeuille de produits
Pourquoi vous réussirez cela...
- Connaissances en gestion d'entreprise (université/HES) ou formation commerciale avec formation continue en marketing/vente
- Expérience avérée et de longue date en gestion de produit et de catégorie dans le secteur des biens de consommation alimentaires
- Expérience dans la gestion et le développement d'un portefeuille avec une perspective marketing globale (4P) ainsi que bonne connaissance du commerce alimentaire suisse
- Esprit entrepreneurial et stratégique avec vision à long terme en gestion de portefeuille
- Capacités conceptuelles et analytiques combinées à un savoir-faire solide en gestion de projet
- Expérience en management ainsi que compétence en gestion des parties prenantes dans un environnement international
- "Esprit pionnier" et expérience avec des méthodes de gestion de l'innovation (par ex. Design Thinking)
- Très bonnes connaissances dans l'utilisation des indicateurs de recherche de marché
- Capacité à développer des stratégies et de nouveaux business cases (concepts) et à les mener à bien avec succès
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais ; le français est un atout
Ce à quoi vous pouvez vous attendre...
- Conditions d'emploi attractives telles qu'une caisse de pension propre avec des prestations nettement supérieures à celles légalement requises
- Au moins 5 semaines de vacances - jour d'anniversaire libre
- Parking gratuit
- Environnement de travail enthousiaste et orienté équipe
- Superbes événements pour les employés
- Entreprise familiale suisse avec des valeurs claires
Contact
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d'emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Hulina-Compté
Ressources Humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d'emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Hulina-Compté
Ressources Humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Si vous vous sentez concerné(e) et souhaitez faire bouger les choses, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.