Secrétaire médicale / MPA
Klinik für Neurologie Hirslanden Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Hirslanden Klinik für Neurologie cherche un/e MPA/Arztsekretärin (100 %). Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement de travail positif!
Tâches
- Accueillir les patients et gérer les rendez-vous.
- Organiser les horaires de consultation et coordonner les tâches administratives.
- Assister aux examens et aux prélèvements sanguins.
Compétences
- Expérience en tant que MPA avec compétences administratives requises.
- Connaissances en informatique et gestion électronique des dossiers.
- Capacité à travailler en équipe et bonne communication.
Est-ce utile ?
La clinique Hirslanden de neurologie vous cherche !
Nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
MPA / Secrétaire médicale (100 %)
Description des tâches :
La clinique Hirslanden de neurologie est en croissance constante. C’est pourquoi nous recherchons pour renforcer notre équipe existante un/e MPA dynamique, motivé/e et fiable. Vous cherchez un poste où vous pouvez vous épanouir ? Vous souhaitez un quotidien varié et garder la tête froide dans les situations stressantes ? Vous appréciez le travail en grande équipe ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous ! La qualité et une approche professionnelle avec les patient/e/s et leurs référent/e/s sont notre priorité absolue. En équipe, nous entretenons une ambiance collégiale et agréable, et en plus du quotidien exigeant, il y a aussi de la place pour une blague ou un bon échange pendant la pause déjeuner.
À propos de notre centre :
Le spectre clinique couvre les domaines les plus variés de la neurologie. En plus de la consultation neurologique générale, nous disposons d’un centre certifié pour les AVC, nous sommes le lien entre le secteur ambulatoire et stationnaire de la clinique de neurologie et nous proposons une consultation neuro-oncologique. Nous offrons aux patient/e/s une offre neurologique sur mesure, où ils/elles se sentent non seulement comme des clients/tes, mais bien plus comme des personnes avec leurs besoins individuels.
Votre domaine de responsabilités
- Accueil des patient/e/s et prise de rendez-vous
- Réception des appels téléphoniques du cabinet, réponse aux e-mails
- Organisation des consultations et planification avec convocation des patient/e/s et
coordination des rendez-vous entre le secteur ambulatoire et stationnaire - Rédaction de rapports. Pas de transcription à partir de dictaphone.
- Gestion du dossier médical électronique (entièrement électronique via curaMED)
- Préparation et participation au rapport matinal quotidien
- Prélèvements sanguins (peuvent être appris sur place).
- Assistance lors des examens FEES et ponctions lombaires. (Aucune expérience requise)
- Aide aux tâches organisationnelles liées au quotidien du cabinet
- Remise des appareils aux patient/e/s
- Disponibilité pour assurer occasionnellement des remplacements dans nos autres centres.
Votre profil
- Vous êtes un/e MPA résistant/e avec expérience dans le domaine administratif. Une expérience en neurologie est un avantage mais pas obligatoire.
- Vous abordez nos patient/e/s et référent/e/s avec amabilité et compétence
- Maîtrise confirmée de l’informatique et des dossiers médicaux entièrement électroniques
- Votre manière de travailler est efficace, vous avez un sens de l’organisation ainsi qu’une bonne capacité d’assimilation avec un regard pour les tâches à accomplir
- Au moins une langue étrangère est souhaitable
- Vous aimez travailler avec de nombreux collègues médicaux et non médicaux
Notre offre
- Possibilité de développement personnel et professionnel
- Un haut degré de responsabilité et d’autonomie
- Une activité exigeante et variée dans un centre hautement spécialisé
- Une équipe chaleureuse et très motivée vous attend
- Conditions d’emploi progressistes avec horaires réguliers (sans service de nuit ni dimanche. Pas de service d’urgence)
- Bonne connexion aux transports publics (arrêt Balgrist à 350 m)
- Avantage Hirslanden de 20 % à la pharmacie Balgrist
- Planification flexible des vacances
Contact
Martina Lambaré
Collaboratrice administration
Téléphone:+41 44 295 10 03