Administrateur des outils de service client 50-100%
Dosenbach-Ochsner AG Schuhe und Sport
Dietikon (Zürich)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Dietikon (Zürich)
Résumé de l'emploi
Dosenbach Ochsner, leader dans le retail, recherche un administrateur. Joignez une équipe dynamique et profitez d'avantages variés.
Tâches
- Administrer et configurer les outils de service client comme Zendesk.
- Optimiser les processus de support en collaboration avec l'équipe.
- Assurer le support technique pour les utilisateurs internes.
Compétences
- Formation en IT ou expérience dans un environnement service IT.
- Excellente maîtrise de MS Office et sens technique aigu.
- Capacité d'analyse et approche orientée solutions.
Est-ce utile ?
Pour notre équipe de onze personnes, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) administrateur(trice) des outils de service client. Ce poste nouvellement créé vous offre la possibilité de contribuer activement à la conception de nos outils de service client et d'optimiser les processus de fond en comble.
Dans cette fonction, vous gérez nos outils de service client, optimisez les processus et soutenez l'équipe dans les nouvelles fonctionnalités, interfaces et projets pour le développement continu du paysage système. Domaine d'activité:
- Administration et configuration des outils de service client tels que Zendesk, Babelforce et systèmes comparables
- Support lors de l'introduction de nouvelles fonctionnalités, interfaces et intégrations
- Analyse et optimisation des processus de support en étroite collaboration avec l'équipe de service client
- Création et maintenance de documentations ainsi que de guides utilisateurs
- Support de 1er et 2e niveau pour les utilisateurs internes
- Participation à des projets pour le développement continu du paysage système dans le service client
- Identification et proposition d'améliorations dans les systèmes et les processus de travail
- Contribution au développement technique des outils de service client pour tous les pays Deichmann dans un environnement international
- Vous avez un apprentissage professionnel achevé dans le domaine informatique ou dans un environnement de travail orienté service et proche de l'informatique ; des études en informatique ou en informatique de gestion sont un avantage
- Une première expérience pratique dans un environnement informatique facilite votre entrée en fonction
- Excellentes connaissances de MS Office ainsi qu'une forte affinité technique et une grande capacité à résoudre des problèmes vous caractérisent
- Vous maîtrisez l'allemand et l'anglais à l'oral et à l'écrit à un très bon niveau
- La pensée analytique, une méthode de travail structurée et une orientation vers les solutions font partie de vos forces
- En tant que joueur d'équipe, vous faites preuve de patience et restez calme même dans des situations stressantes
Vous souhaitez développer vos compétences dans l'utilisation des outils de service client tout en soutenant l'équipe avec votre savoir-faire ? Si vous êtes ouvert(e), communicatif(ve) et que vous vous sentez à l'aise dans un environnement dynamique, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature directement via notre outil en ligne !
(Les dossiers papier et les dossiers des agences de recrutement ne seront pas pris en compte)