Spécialiste Senior Support de 1er Niveau & Enablement 80-100% (h/f/d) Poste à Rapperswil, St. Gallen, CH
Rapperswil-Jona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rapperswil-Jona
Résumé de l'emploi
Rejoignez bexio, leader en solutions logicielles pour PME.
Tâches
- Assister les clients par téléphone et e-mail pour leurs demandes.
- Participer à l'onboarding de nouveaux employés et planifier des formations.
- Collecter les retours clients pour améliorer nos produits.
Compétences
- Formation achevée et 4-5 ans d'expérience en support client.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Chaque jour, nous travaillons dur pour rendre les petites entreprises plus performantes. Ça semble ambitieux ? Ça l’est. C’est pourquoi nous avons besoin de ton aide.
Nous défendons la philosophie selon laquelle chaque entreprise devrait pouvoir se permettre des solutions logicielles de haute qualité et efficaces. C’est pourquoi bexio est aujourd’hui le principal fournisseur de logiciels d’affaires basés sur le web pour les petites entreprises.
Nous sommes toujours en phase d’expansion et comptons plus de 90'000 clients, plus de 7'000 partenaires fiduciaires et plus de 150 collaborateurs. Pour continuer à grandir, nous avons besoin d’un soutien actif !
Spécialiste Senior Support de 1er Niveau & Enablement 80-100% (h/f/d)
Ce qui t’attend chez nous :
- Tu assistes nos clients par téléphone ainsi que par e-mail dans toutes leurs demandes et requêtes. De plus, tu prends en charge le traitement des cas 1er niveau plus complexes et des escalades.
- Tu es un membre actif du processus d’intégration des nouveaux employés, y compris la planification et la coordination des formations.
- Tu trouves des solutions autonomes et les présentes aux clients ou tu classes les demandes et les transmets à notre équipe de support 2e niveau.
- Tu recueilles les souhaits / retours de nos clients, sollicites activement leurs feedbacks et les partages avec notre équipe de gestion produit.
- La participation régulière aux réunions, formations et coachings est importante et te maintient "up2date".
- Le travail est complété par d’autres tâches, telles que la participation à l’optimisation continue des processus et divers autres projets.
Ce que nous attendons de toi :
- Tu as un apprentissage / une formation achevée, de préférence en commerce, vente au détail, centre de contact, etc.
- Tu as 4-5 ans d’expérience professionnelle dans le service client / support ou une activité professionnelle avec contact client.
- Tu habites en Suisse.
- L’allemand est ta langue maternelle et tu possèdes d’excellentes connaissances en anglais - l’italien ou le français est un avantage.
- Tu soutiens avec enthousiasme, patience et ton savoir les nouveaux membres de l’équipe lors de leur démarrage.
Ce que tu peux attendre de nous :
- Travaille intelligemment : Les horaires flexibles sont notre quotidien. De plus, tu choisis le lieu de travail idéal pour tes tâches, chaque fois que ton travail le permet.
- Salaire équitable : Tu fournis un bon travail, nous assurons une rémunération appropriée.
- Tu es important - Le cœur de notre entreprise, ce sont les collaborateurs. C’est pourquoi nous interagissons avec respect et simplicité. De plus, nous te donnons la liberté de t’épanouir personnellement dans un environnement de travail positif.
- Équipe d’abord : Une bonne équipe réalise un travail encore meilleur. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des événements pour renforcer la cohésion.
- Des collaborateurs en bonne santé : Nous allons bien quand tu vas bien. C’est pourquoi nous favorisons un équilibre sain entre travail et vie privée avec des offres sportives et de détente.
- Plus que nécessaire : bexio prend en charge pour toi la plus grande part des primes de la caisse de pension. De plus, nous proposons un programme individuel adapté à ta vie.
- Tu peux bénéficier de conditions avantageuses pour les abonnements mobiles.
Ce que tu devrais encore savoir sur nous :
Nous sommes une jeune entreprise dynamique qui travaille en équipe pour rendre un excellent produit encore meilleur. Tu es au bon endroit si tu veux travailler avec nous dans une atmosphère vivante de scale-up sur cette idéologie et que tu aimes le web ainsi que ses possibilités. Chez nous, il y a de la place pour se développer personnellement et professionnellement dans un environnement de travail positif et pour donner à tes idées la liberté nécessaire.
Ça te plaît ? Alors postule directement en ligne via le lien suivant. Par respect pour l’environnement, merci de ne pas envoyer de candidatures papier – une version numérisée suffit.
Nous nous réjouissons de te rencontrer !