Solothurn
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Key Account Manager (h/f) dans le recrutement digital
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Key Account Manager ! Ce poste offre une opportunité unique de contribuer au succès de notre entreprise.
Tâches
- Développer des relations durables avec nos clients clés.
- Coordonner la communication avec les départements internes.
- Agir en tant que consultant stratégique pour les clients existants.
Compétences
- Expérience en vente B2B ou en gestion de projets requise.
- Excellente communication et sens de la négociation.
- Capacité à penser de manière analytique et structurée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous souhaitez un emploi où vous pouvez assumer de grandes responsabilités tout en ayant une influence directe sur le succès de l'entreprise ? Alors vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons un talentueux Key Account Manager (h/f) dans le recrutement digital à temps plein et en CDI sur notre site de Solothurn.
Vos tâches :
En tant que Key Account Manager, vous avez une influence directe sur le succès de Risem. Avec chaque client très satisfait et chaque upsell conclu, vous générez plus de chiffre d'affaires, plus de recommandations et donc une croissance plus rapide de l'entreprise.
Vous êtes responsable du développement de relations à long terme avec nos clients les plus importants.
Vous gérez la communication et coordonnez la mise en œuvre interne des sujets avec nos départements spécialisés internes.
Vous agissez en tant que conseiller stratégique pour nos clients existants et les conseillez professionnellement sur nos services de recrutement.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables commerciaux et l'équipe marketing.
Vous participez à des événements, ateliers et conférences et êtes disponible en tant que personne de contact.
Ce que nous offrons :
Nous sommes orientés vers la croissance dans un marché passionnant de plusieurs millions.
Nous sommes déjà aujourd'hui leader du marché à Solothurn et ses environs dans le domaine du recrutement digital.
L'engagement est récompensé chez nous. Les bonnes performances sont appréciées et rémunérées en conséquence.
Équipement de bureau moderne & poste de travail de haute qualité (bureau moderne de 200 m², café, appareils Apple dernier cri, etc.)
Notre environnement de travail favorise la croissance personnelle.
Communication excellente - Vous avez un talent de négociation, êtes empathique, éloquent et possédez un grand pouvoir de persuasion.
Compétences en leadership - Vous êtes un diplomate exceptionnel avec une grande sensibilité pour chaque client individuel.
Esprit entrepreneurial - Vous possédez une capacité de réflexion analytique et structurée très développée.
Personnalité commerciale - Idéalement, vous avez déjà une expérience commerciale dans le secteur B2B ou en gestion de projet.
Affinité pour le feedback - Une communication honnête et directe avec les supérieurs et les collègues fait partie pour vous d’une bonne relation de travail.