COLLABORATEUR/TRICE ADMINISTRATION 40% (h/f/d)
EHC Kloten Sport AG
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Résumé de l'emploi
EHC Kloten Sport AG recherche un(e) employé(e) en administration. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez de conditions de travail flexibles.
Tâches
- Gérer la personnalisation et l'administration des ressources humaines.
- Effectuer des opérations de comptabilité et de gestion des finances.
- Assurer des tâches administratives variées au sein de l'équipe.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en administration requises.
- Bilingue allemand et anglais, compétences en Abacus appréciées.
- Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation indispensable.
Est-ce utile ?
COLLABORATEUR/TRICE
ADMINISTRATION 40% (h/f/d)
Temps de travail :
40%
Lieu de travail :
Kloten
Salaire :
< 25 000 CHF / an
Entrée en fonction :
Selon accord
La EHC Kloten Sport AG recherche une personne engagée et fiable avec de l'expérience dans les domaines de l'administration, des ressources humaines et des finances. Grâce à ta manière de travailler structurée et ton talent d'organisation, tu assures le bon déroulement des processus administratifs. Tu soutiens l'équipe dans diverses tâches, de l'administration du personnel à la comptabilité en passant par l'accueil et les travaux de secrétariat. Avec ta flexibilité, ton autonomie et ton engagement, tu contribues de manière significative à ce que la EHC Kloten Sport AG soit professionnelle et efficace. TES TÂCHES :
- Administration du personnel
- Entrées et sorties
- Gestion des cas d'accident/maladie
- Assurances
- Tenue de la comptabilité clients et relances
- Remplacement en comptabilité fournisseurs
- Rapprochement et tenue de la comptabilité financière
- Gestion des logements
- Remplacement à l'accueil
- Remplacement au point d'information dans le stade
- Travaux téléphoniques et de secrétariat
- Diverses tâches administratives CE QUE TU APPORTES :
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle dans les domaines des ressources humaines et des finances
- Tu parles allemand et anglais
- Tu es une personne proactive, un joueur d'équipe avec une grande autonomie
- Tu es résistant, flexible et motivé
- Tu possèdes un permis de conduire catégorie B
- Des connaissances en Abacus sont un avantage NOUS T'OFFRONS :
- Un environnement dynamique dans l'un des clubs de hockey sur glace les plus traditionnels de Suisse
- Collaboration dans une petite équipe motivée avec des voies de décision courtes
- Horaires de travail flexibles
- Carte de saison pour la saison respective Tu souhaites mettre tes compétences organisationnelles dans un environnement passionnant de hockey sur glace ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous ! Deviens membre d'une équipe engagée et dynamique qui vit la passion du hockey sur glace. Envoie-nous ta candidature complète avec tes prétentions salariales d'ici fin octobre 2025 à : hr@ehc-kloten.ch
À propos de l'entreprise
EHC Kloten Sport AG
Kloten