Agent Service Desk IT (h/f)
VP Bank AG
Triesen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Triesen
Résumé de l'emploi
Rejoignez VP Bank, un leader bancaire dynamique en pleine expansion. Profitez d'un environnement où vos idées audacieuses peuvent façonner l'avenir.
Tâches
- Agir comme interface de communication entre l'informatique et les utilisateurs.
- Gérer incidents et demandes de service via un système de tickets.
- Résoudre des tickets de niveau 1 et 2, principalement sur le Workplace.
Compétences
- Formation en systèmes ou informatique, avec 2 ans d'expérience en support.
- Connaissance des systèmes d'exploitation MS et d'Active Directory.
- Capacité d'analyse et orientation client avec un bon niveau d'anglais.
Est-ce utile ?
Es-tu curieux et saisis-tu volontiers de nouvelles opportunités ? Es-tu prêt à faire un effort supplémentaire et es-tu en plus une personnalité ouverte et communicative avec une forte orientation client et solution ? Alors, dépassons ensemble les attentes de nos clientes et clients et continuons à écrire l’histoire à succès de la VP Bank. Chez nous, tu trouveras de la place pour des idées audacieuses et la possibilité de façonner activement l’avenir.
Ton défi
- Interface centrale de communication entre l’informatique et les utilisateurs finaux de tout le groupe VP Bank dans le monde entier
- Enregistrement et traitement des incidents, demandes de service et changements standards dans un système de tickets
- Résolution autonome des tickets de 1er et 2e niveau avec un focus sur le domaine Workplace (Active Directory, Exchange, etc.)
- Attribution des tickets de 2e niveau dans le domaine des applications bancaires
- Mise à disposition des postes de travail et installations logicielles
- Gestion de l’Active Directory central et de l’administration des utilisateurs (environ 30 % de l’activité)
- Pas de service de garde
Ton profil
- Apprentissage achevé dans le domaine de la technique des systèmes, informatique d’entreprise ou reconversion avec formations appropriées
- Au moins deux ans d’expérience professionnelle en tant que support dans un environnement d’infrastructure plus vaste
- Expérience dans la résolution de tâches de support exigeantes (2e niveau)
- Connaissances des systèmes d’exploitation MS, applications standards, Active Directory, etc.
- Approche analytique combinée à une grande volonté d’apprendre et orientation service
- Disponibilité pour un travail en équipes alternantes (convenu en équipe trois semaines à l’avance)
- Faible disponibilité pour des voyages internationaux vers d’autres sites à Singapour, Luxembourg et Zurich
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais
Merci d’envoyer ta candidature à l’adresse e-mail suivante :
simon.jochum@consultandpepper.com
Le recrutement est réalisé en collaboration entre la VP Bank et Consult & Pepper. Par conséquent, les données seront transmises à Consult & Pepper.
Ta personne de contact
Tu seras accompagné tout au long de ton processus de candidature par
Ton nouvel environnement de travail
Fondée en 1956 au Liechtenstein, la VP Bank est passée d’une petite banque familiale à la troisième plus grande banque du Liechtenstein et à une entreprise active à l’international.
Avec environ 1 000 collaborateurs, nous avons l’expertise et la flexibilité pour offrir à nos clientes et clients des solutions de premier ordre avec une touche personnelle.