Il y a 9 heures
Plus de temps pour les conseils personnalisés
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Stans
À propos de cette offre
«Nos clientes et clients sont au centre de nos actions. En adaptant les horaires d'ouverture des guichets, nous créons des capacités supplémentaires pour les rendez-vous de conseil personnalisés. Il est important pour nous de pouvoir consacrer encore plus de temps à des entretiens de conseil approfondis», explique Nicole Lüthy, responsable des clients privés et membre de la direction. «Nous améliorons encore la qualité de nos prestations de conseil afin que nos clientes et clients reçoivent le meilleur soutien possible pour leurs préoccupations financières. En particulier lors des entretiens de conseil plus longs au guichet, la discrétion souhaitée ne pouvait pas toujours être entièrement garantie.»
La proximité et le contact personnel sont très importants pour la NKB. C’est pourquoi la banque maintient délibérément toutes les implantations. Les nouveaux horaires d'ouverture des guichets dans les agences NKB à Stans, Stansstad, Hergiswil, Wolfenschiessen, Buochs/Ennetbürgen et Beckenried sont les suivants :
AgenceJusqu'au 31.12.2024À partir du 01.01.2025Siège principal Stans08h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Du lundi au vendredi :
09h00 – 12h00 / 14h00 – 16h30
Stansstad, Hergiswil, Wolfenschiessen,Du lundi au vendredi :
08h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
09h00 – 12h00 / 14h00 – 16h30
Mercredi matin : fermé
Mercredi après-midi : 14h00 – 16h30
L’agence du Länderpark conserve les horaires actuels : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.
Plus de flexibilité pour le conseil personnalisé
En se concentrant sur le conseil personnalisé, la NKB souhaite s’assurer qu’il y ait suffisamment de temps pour des entretiens complets et adaptés individuellement. «Nous avons plus de temps pour nos clientes et clients», souligne Nicole Lüthy. «Qu’il s’agisse d’une planification financière complète, d’un financement immobilier ou de questions sur nos services numériques – nos conseillères et conseillers sont à disposition de 7h00 à 19h00.»
Baisse des transactions au guichet, demande croissante pour les services numériques
Les analyses de la NKB montrent que le nombre de transactions au guichet diminue, tandis que les transactions numériques augmentent continuellement. Parallèlement, de nombreux services comme les transactions en espèces peuvent être effectués confortablement aux automates libre-service disponibles 24h/24. Ceux-ci sont déjà disponibles dans les agences de Stans, Stansstad, Buochs/Ennetbürgen, Beckenried et au Länderpark. Hergiswil et Wolfenschiessen seront également bientôt équipés de zones libre-service 24h/24.
Consultation Digital Banking
De plus, la NKB a récemment introduit la consultation Digital Banking. Les clientes et clients ont la possibilité de prendre rendez-vous sur des thèmes tels que l’e-banking, l’application mobile banking ou TWINT et de recevoir des conseils personnalisés. Ces rendez-vous sont également possibles de manière flexible de 7h00 à 19h00.
Contact médias
Daniel Fuhrer
Responsable Marketing & Communication
Téléphone 041 619 22 60
daniel.fuhrer@nkb.ch