Responsable des ventes agence générale Berne (h/f/d) 100%
Berne, BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Berne, BE
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Inspirer, développer, diriger – votre passion pour les personnes et le succès compte.
Êtes-vous un leader engagé de tout cœur et avec intelligence dans le développement d'une équipe performante de quatre personnes ? Nous recherchons un(e) responsable des ventes motivé(e), qui non seulement peut démontrer ses propres succès commerciaux, mais qui aime surtout encourager les gens et développer une équipe solide.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Diriger et développer : vous encouragez et motivez votre équipe avec votre passion, votre expertise et un style de leadership inspirant
- Vivre l’orientation client : vous êtes responsable du développement et de la gestion d’un portefeuille clients privé et entreprises
- Assurer le succès : vous mettez en œuvre des objectifs de vente stratégiques et contribuez avec votre équipe à la croissance en Suisse alémanique par l’acquisition ciblée de nouveaux clients
- Être ambassadeur de la marque : en tant que personnalité représentative, vous renforcez la réputation de Vaudoise dans la région de Berne et utilisez votre réseau dans les domaines social, commercial ou sportif
Ce qui vous caractérise :
- Énergie et initiative : vous vous distinguez par une forte orientation vers la performance, une motivation personnelle et un engagement marqué
- Force de leadership : vous avez de l’expérience dans la direction et le développement d’équipes et possédez une grande compétence sociale
- Expertise en vente : vous pouvez présenter un historique de succès commerciaux
- Ancrage régional : vous êtes bien connecté à Berne et idéalement y résidez
- Formation : vous êtes courtier en assurances VBV ou possédez une qualification équivalente. Un diplôme de l’école supérieure spécialisée en assurance (HFV) et/ou un brevet fédéral est un atout
Ce que vous pouvez attendre de nous :
- Une équipe solide : une équipe de support client motivée et des spécialistes sont à vos côtés
- Des possibilités de gains attractives : vous participez au succès de votre équipe et bénéficiez d’un système de rémunération basé sur la performance qui récompense adéquatement votre engagement et vos succès
- Un environnement de travail moderne : travaillez dans une entreprise coopérative plusieurs fois primée meilleur employeur
- Des possibilités de développement : nous vous soutenons avec des formations continues et un accompagnement professionnel
- Des conditions attractives : profitez d’avantages sociaux intéressants, d’horaires flexibles et de réductions pour les employés
Êtes-vous prêt(e) à construire l’avenir avec nous ? Alors envoyez-nous volontiers vos dossiers de candidature complets (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) par voie électronique.