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Switzerland - Zurich
Il y a 9 heures
Directeur, Centre d'Excellence Valeur MuleSoft
- Date de publication :14 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland - Zurich
À propos de cette offre
Pour offrir la meilleure expérience aux candidats, veuillez envisager de postuler à un maximum de 3 postes sur une période de 12 mois afin d'éviter les efforts en double.
Catégorie d'emploi
VentesDétails du poste
À propos de Salesforce
Salesforce est le CRM IA numéro 1, où les humains et les agents conduisent ensemble le succès client. Ici, l'ambition rencontre l'action. La technologie rencontre la confiance. Et l'innovation n'est pas un mot à la mode — c'est un mode de vie. Le monde du travail tel que nous le connaissons change et nous recherchons des Trailblazers passionnés par l'amélioration des entreprises et du monde grâce à l'IA, en stimulant l'innovation et en gardant les valeurs fondamentales de Salesforce au cœur de tout.
Prêt à faire évoluer votre carrière dans l'entreprise qui mène la transformation de la main-d'œuvre à l'ère agentique ? Vous êtes au bon endroit ! Agentforce est l'avenir de l'IA, et vous êtes l'avenir de Salesforce.
C'est une opportunité exceptionnelle de conduire le changement, en combinant innovation commerciale à long terme, développement des compétences de vente de valeur et à l'échelle à moyen terme, et exécution commerciale de première ligne à court terme !
Le Centre d'Excellence Valeur MuleSoft (COE) est étroitement aligné avec l'organisation mondiale des ventes de MuleSoft. En tant que Directeur du COE Valeur MuleSoft, vous serez responsable en tant que contributeur individuel d'idées, de coordination et de livraison des activités dans le cadre de notre mandat COE, qui couvre quatre objectifs clés :
Formation : Améliorer les compétences des équipes mondiales Business Value Services (BVS) pour une efficacité accrue dans la vente de valeur MuleSoft, en renforçant leur maîtrise des leviers de valeur spécifiques à MuleSoft et des considérations commerciales ; permettre au champ plus large de MuleSoft (AE, SE, autres) de maîtriser les meilleures pratiques de valeur commerciale et l'excellence des propositions.
Outils : Agir en tant que leader d'opinion pour créer, sélectionner et promouvoir l'utilisation de nos meilleurs actifs MuleSoft pour les propositions et les cas d'affaires (modèles, benchmarks), afin d'améliorer la cohérence et la qualité à grande échelle.
Innovation commerciale : Concevoir, lancer et aider à livrer de nouvelles offres commerciales MuleSoft convaincantes et des approches de mise sur le marché, pour stimuler la croissance des ventes.
Conseil senior : Intervenir en tant que conseiller de confiance sur nos plus grandes et stratégiques opportunités MuleSoft, selon les directives de la direction exécutive des ventes ou via des demandes de soutien de BVS ; interagir directement avec les équipes exécutives des clients, aidant à articuler l'impact stratégique et financier que notre plateforme peut apporter à leurs organisations ; soutenir le développement des propositions et les négociations sur nos plus grandes propositions.
Profil du poste
Partenariat commercial : Travailler en étroite collaboration avec la direction commerciale interne et d'autres fonctions pour identifier les opportunités de formation, prioriser les initiatives commerciales en fonction de leur impact, et définir la direction de la pratique BVS MuleSoft dans vos unités opérationnelles alignées.
Orchestration : Comprendre et faciliter l'engagement optimal des ressources BVS dans les opportunités commerciales en évolution ; intervenir sélectivement pour animer des ateliers internes et externes dans le but d'identifier, prioriser et mesurer les principaux leviers et indicateurs de valeur commerciale.
Négociation des accords : Aider au développement et à la livraison des propositions commerciales et des structures d'accord, et partager les insights avec la direction commerciale senior pour aider à développer et exécuter des stratégies de négociation.
Leadership éclairé : Fournir un leadership éclairé, une formation et un partenariat consultatif avec les équipes commerciales internes et autres tout au long et au-delà du cycle de vente ; cultiver l'échange d'idées et les processus standards entre les équipes.
Amélioration des processus : Diriger et/ou parrainer des initiatives au sein de l'équipe COE et de nos fonctions de vente pour renforcer les capacités d'exécution de notre organisation.
Compétences et expériences requises
Solides compétences en leadership pour guider les clients et les ressources internes à travers des récits nuancés de valeur commerciale et commerciale
Expérience professionnelle solide, idéalement dans des rôles consultatifs et stratégiques orientés client
Expertise dans le développement et l'exécution de cas d'affaires et de propositions commerciales stratégiques
Expertise en analyse quantitative et modélisation financière
Excellente conscience situationnelle dans la gestion des objections dans des environnements clients complexes
Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes, y compris la capacité à extraire des insights exploitables à partir de grandes quantités d'informations et à communiquer clairement des idées complexes aux cadres supérieurs des clients, tout en gérant questions et objections
Créatif, énergique, autonome, à l'aise pour diriger et piloter des initiatives et gérer rapidement et de manière créative des demandes conflictuelles
Communicateur franc et engageant avec la capacité à avoir des conversations courageuses
Orienté résultats, résolveur de problèmes stratégique qui aime aider les clients à "franchir le gouffre" de l'état actuel à l'état futur
Un mélange de compétences commerciales et techniques avec la capacité d'engager et d'ajouter de la valeur client dans des discussions exécutives impliquant à la fois la technologie et la stratégie commerciale
Expérience de travail collaboratif et transversal, en particulier avec les équipes Ventes, Ingénierie des solutions, Tarification, Équipes sectorielles, Programmes de vente et autres partenaires clés
Préféré mais non requis
MBA
Forte familiarité avec la technologie et/ou les logiciels d'entreprise, et les pratiques pour communiquer leur valeur
Forte familiarité avec les solutions MuleSoft et leur valeur commerciale
Libérez votre potentiel
Lorsque vous rejoignez Salesforce, vous serez illimité dans tous les domaines de votre vie. Nos avantages et ressources vous soutiennent pour trouver l'équilibre et être au meilleur de vous-même, et nos agents IA accélèrent votre impact pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Ensemble, nous apporterons la puissance d'Agentforce aux organisations de toutes tailles et offrirons des expériences incroyables que les clients adorent. Postulez dès aujourd'hui pour non seulement façonner l'avenir — mais pour redéfinir ce qui est possible — pour vous, pour l'IA, et pour le monde.
Aménagements
Si vous avez besoin d'assistance en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de demande d'aménagements .
Déclaration de publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie qu'à Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons que nous pouvons montrer la voie vers l'égalité en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaissez vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat sera évalué sur la base du mérite, des compétences et des qualifications – sans considération de race, religion, couleur, origine nationale, sexe, orientation sexuelle, expression ou identité de genre, statut transgenre, âge, handicap, statut de vétéran ou état civil, opinion politique ou autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, peu importe où ils en sont dans leur parcours chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation des performances, à la discipline, au licenciement, et à tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction des effectifs, le rappel, la formation et l'éducation.