AMEOS : Gestionnaire (h/f/d) de la gestion du temps de travail
Region AMEOS Ost
Aschersleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aschersleben
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Sachbearbeiter (m/w/d) Arbeitszeitmanagement. Ce poste offre une grande variété et des projets d'avenir.
Tâches
- Gérer le système de planification et d'enregistrement des temps de travail.
- Assurer le contrôle et l'approbation des temps de travail et d'absence.
- Soutenir les managers sur les horaires et les réglementations tarifaires.
Compétences
- Formation commerciale ou qualification équivalente requise.
- Expérience en gestion du temps de travail et en administration du personnel.
- Compétences en communication et approche orientée service.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec beaucoup de liberté et possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets tournés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement collégial
- Flexibilité : Temps de travail de confiance et modèles de temps de travail flexibles
- Pouvoir agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Formations internes et externes ainsi qu'un accès confortable depuis chez soi à notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par exemple subvention pour le leasing de vélos de service, carte employé, programme "employés recommandent des employés"
Vos tâches
- Gestion et maintenance de la gestion du temps de travail dans nos systèmes numériques de planification et de pointage
- Vérification, enregistrement et validation des heures de travail et d'absence
- Soutien aux responsables pour les questions relatives aux plannings, aux modèles de temps de travail et aux réglementations conventionnelles
- Garantie du respect des exigences légales (ArbZG, droit conventionnel)
- Participation à des projets d'optimisation des processus de gestion du temps de travail
Votre profil
- Formation commerciale achevée ou qualification équivalente
- Expérience souhaitable en gestion du temps de travail, en gestion du personnel ou dans le domaine du pointage
- Connaissances souhaitables dans l'utilisation de LOGA / Polypoint PEP
- Excellentes compétences en communication, orientation service et méthode de travail structurée