Candidature spontanée Département Soins & Services Thérapeutiques
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Grabs
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique dans le secteur de la santé. Profitez d'un environnement de travail valorisant et d'opportunités de développement.
Tâches
- Assurer des soins adaptés en tenant compte du social et des besoins.
- Dialoguer avec les proches pour une meilleure prise en charge.
- Effectuer des tâches administratives générales.
Compétences
- Formation en soins ou spécialisation en thérapie et conseil requise.
- Personnalité empathique et autonome, capable de travailler en équipe.
- Sens aigu de la qualité et des qualifications fiables.
Est-ce utile ?
Vos tâches et perspectives
- Vous assumez des responsabilités et apportez votre expertise
- Assurer des soins adaptés aux besoins, appropriés et professionnels en tenant compte de l’environnement social conformément au mandat de prestation
- Conduire des entretiens avec les proches
- Activités administratives générales
Ce que vous apportez pour ce poste
- Formation dans le domaine des soins et/ou des soins spécialisés ou formation dans le domaine de la thérapie et du conseil
- Qualifications factuelles et fiables
- Personnalité capable de travailler en équipe, empathique et autonome
- Grande conscience de la qualité
Notre offre pour vous
- Un environnement de travail dynamique et valorisant avec de la place pour la co-création
- Possibilités de développement individuel au sein d’équipes formidables
- Collaboration familiale dans un environnement hautement spécialisé et interdisciplinaire
- Large éventail de possibilités de formation continue professionnelle et personnelle
Votre candidature
- Entrée immédiate ou selon accord
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez Mme Manuela Ortner, responsable du Département Soins et Services Thérapeutiques site GR/AL, téléphone +41 71 775 81 08
- Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Susanne Scharf, HR Business Partner, téléphone +41 71 494 38 63
À propos de nous
Les soins de santé sont notre métier et notre vocation. En tant que plus grand employeur de la Suisse orientale, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail varié. Nous favorisons le développement individuel et contribuons ainsi activement à l’avenir commun. Nous misons sur l’esprit d’équipe, la collaboration interdisciplinaire et des solutions innovantes.À propos de l'entreprise
Avis
4.3
- Style de management2.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0