Gestion de bureau SSK IT 50 - 60%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez SSK IT, acteur clé du secteur fiscal en Suisse.
Tâches
- Coordination des processus de contrat avec les parties prenantes.
- Organisation et planification des événements de SSK IT.
- Gestion des droits d'accès sur les plateformes numériques.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience pertinente requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.
- Autonomie et proactivité dans un environnement varié.
Est-ce utile ?
La Conférence suisse des impôts (SSK) est l'association des 26 autorités fiscales cantonales ainsi que de l'Administration fédérale des contributions (AFC). Le département informatique de la SSK (SSK IT) est responsable des applications et des normes communes dans le domaine fiscal, utilisées par les administrations fiscales cantonales et l'AFC. Dans le cadre de la présidence de Marina Züger, cheffe de l'administration fiscale cantonale de Zurich, l'équipe centrale de la SSK IT est administrativement rattachée chez nous – et c'est précisément ici que nous te recherchons !
Dans ce rôle unique, tu es le pivot organisationnel de la SSK IT. Tu travailles en étroite collaboration avec les chefs de projet, les fournisseurs et les spécialistes de toute la Suisse – et tu es en même temps la personne de référence centrale pour toutes les tâches administratives et de coordination. Comme il n'y a pas d'équipe directe sur place, il faut une personnalité qui aime travailler de manière autonome, réfléchir et assumer des responsabilités.
Tes tâches :
- Gestion des contrats : coordination et contrôle des processus contractuels, y compris l'obtention des approbations juridiques, la mise à l'ordre du jour dans les commissions, la circulation des signatures et l'archivage.
- Organisation de réunions et d'événements : planification, coordination et réalisation des manifestations de la SSK IT – de l'invitation au feedback.
- Gestion de la communication digitale : mise à jour des sites web de la SSK IT et des listes de contacts pour les mailings et newsletters.
- Gestion des autorisations : vérification continue et systématique des droits d'accès aux plateformes numériques.
- Gestion documentaire : classement structuré et archivage de tous les documents pertinents.
- Soutien administratif : participation aux réunions de coordination, réflexion sur les outils informatiques et soutien à l'administration du personnel.
- Tâches supplémentaires flexibles : prise en charge d'autres tâches au sein de l'équipe SSK IT.
Ton profil :
- Formation commerciale achevée et plusieurs années d'expérience professionnelle dans un environnement national.
- Excellentes compétences organisationnelles et plaisir à travailler de manière structurée
- Méthode de travail autonome et proactive, aussi bien en télétravail qu'en l'absence d'équipe directe sur place
- Expérience dans le domaine administratif, idéalement en lien avec des institutions publiques ou des projets informatiques
- Excellentes compétences en communication et assurance dans le contact avec différents groupes d'interlocuteurs
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que bonnes connaissances en français et en anglais.
Ton nouvel environnement :
- Veux-tu mettre tes compétences à profit dans un environnement complexe ? Chez nous, tu en as l'opportunité !
- Un environnement de travail stimulant et épanouissant
- Le canton de Zurich en tant qu'employeur solide, équitable et fiable
- Conditions d'emploi attractives telles que des horaires flexibles, un poste de travail moderne, des chèques-repas, etc.
Ta prochaine étape :
Te sens-tu défié et enthousiaste ? Alors postule dès maintenant, nous nous réjouissons de ta candidature ! Pour des questions concrètes concernant l'offre d'emploi, contacte Andreas Lindenmann (délégué adjoint SSK IT) au n° de téléphone : +41 79 223 43 52.
Veuillez noter que nous ne traitons que les candidatures soumises via l'outil en ligne.
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Ton nouvel environnement : www.steueramt.zh.ch