Conseiller de vente (h/f/d) 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Walder à Bern, un leader en chaussures depuis 1874. Profitez d'un environnement de travail passionnant et d'avantages attractifs.
Tâches
- Conseiller les clients avec expertise sur les tendances de mode.
- Gérer la présentation des produits pour un impact optimal.
- Participer à la gestion des stocks de manière autonome.
Compétences
- Expérience en vente dans le secteur de la mode requise.
- Excellente communication et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs.
Est-ce utile ?
à Berne
La passion pour les belles chaussures est ancrée dans notre famille. Ce qui a commencé en 1874 est aujourd'hui dirigé par la 6ème génération. Dans nos 27 magasins et sur notre boutique en ligne, vous trouverez un large assortiment de chaussures et d'accessoires à la mode pour femmes, hommes et enfants.
Nos conseillers :trices offrent à notre clientèle une expérience d'achat exceptionnelle et sont des professionnels passionnés dans la réalisation des souhaits.
C'est votre travail
En tant que conseiller de vente, vous appréciez le contact avec les clients, petits et grands, vous pouvez répondre précisément à leurs besoins lors de la conversation et les conseiller de manière inspirante grâce à votre flair pour les tendances de mode. Pour la présentation des produits, vous avez un œil sûr pour le style et savez comment faire en sorte que le produit fasse la meilleure impression au point de vente. Vous gérez le stock de manière autonome et précise, afin que la bonne chaussure soit rapidement trouvée dans l'entrepôt. D'ailleurs, chez nous, vous pouvez aussi être influenceur en créant du contenu pour nos plateformes de médias sociaux.
Ce qui vous caractérise
Nous partons du principe que vous avez une passion pour les chaussures et la mode, car nous ne pouvons pas imaginer que cela ne soit pas en vous. ;-) Pour cette tâche importante, vous apportez déjà une expérience de vente dans le commerce de détail à la mode. Vous aimez travailler en équipe et êtes motivé pour atteindre les objectifs fixés ensemble.
Ce qui est très important pour nous
Le client est au centre de nos préoccupations. En tant qu'hôte et "réalisateur de souhaits", nous offrons aux clients une expérience d'achat unique et les rendons heureux lors de leur voyage chez Walder.
Comment nous vous enthousiasmons
- Une bonne intégration : Un nouveau poste est toujours excitant. Nous aidons avec un onboarding ciblé pour que les nouveaux employés s'intègrent rapidement chez nous et se sentent bien. Ils sont introduits étape par étape dans nos processus. Dès le premier jour de travail, les nouveaux employés sont connectés à notre plateforme de communication et participent dès que possible à notre Welcome Day.
- Développement : La promotion interne des employés est une grande préoccupation pour nous. Les employés bénéficient de notre coaching interne et externe et enrichissent leur savoir personnel chez nous. Grâce à nos entretiens de promotion, nous nous concentrons individuellement sur les personnalités. Nous soutenons également les employés dans leur formation continue.
- Participation aux succès : Ensemble, en tant qu'équipe, il est plus facile d'atteindre des objectifs ambitieux. Nos équipes dans les magasins ont donc la possibilité de participer aux succès et peuvent bénéficier directement du succès de la filiale.
- Réduction pour les employés : Nos employés ne se contentent pas de vendre des chaussures avec plaisir, ils les portent aussi avec plaisir ! C'est pourquoi Walder offre à ses employés une réduction de 50 % sur toutes les chaussures pour un usage personnel et de 30 % sur les accessoires. Mais l'entourage personnel des Walderaner bénéficie également de réductions allant de 10 % à 20 %.
- Culture du tutoiement : Nous sommes une entreprise familiale de 6ème génération. Nous souhaitons également vivre cette approche familiale avec nos employés, c'est pourquoi nous entretenons une culture du tutoiement entre nous.
- Avantages sociaux : Nous pensons au-delà du 25 de chaque mois et investissons également dans de bons avantages sociaux. En particulier pour la prévoyance professionnelle, nous avons élaboré un package pour nos employés qui va au-delà des prestations légales.
Vous n'êtes pas sûr que cela corresponde à 100 % ?
Dans certaines des tâches énumérées, vous n'avez pas encore d'expérience ou vous n'êtes pas sûr que votre profil corresponde ? Envoyez-nous votre candidature de toute façon – nous recherchons certainement des personnes comme vous, prêtes à apprendre de nouvelles choses !
Ça vous semble bien ? Alors postulez maintenant. Sabine Andres, responsable de magasin à Berne, se réjouit de recevoir vos documents de candidature complets. Transmettez-nous vos documents simplement en cliquant sur le bouton "postuler en ligne maintenant".