Coordinateur(trice) Communications 40% - 60% (h/f/d)
Compass Group (Suisse) S.A.
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Communications Coordinator pour notre campus à Zurich. Joignez-vous à une équipe dynamique offrant des opportunités de développement.
Tâches
- Planifiez et coordonnez des activités internes avec les parties prenantes.
- Préparez et assistez aux événements spéciaux, en assurant leur succès.
- Créez des supports de communication variés pour les événements.
Compétences
- Expérience en marketing/communication et maîtrise de l'anglais exigées.
- Excellentes compétences organisationnelles et créatives.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets.
Est-ce utile ?
Nous recherchons un(e)
Coordinateur(trice) Communications 40% - 60% (h/f/d)
Votre domaine de responsabilité
- Vous planifiez et coordonnez les activités et programmes internes pour l'ensemble du campus de Zurich en collaboration avec les personnes responsables
- La préparation, la réalisation, la participation active ainsi que le suivi des événements spéciaux font partie de vos principales tâches
- Vous créez différents supports de communication pour les événements / activités respectifs
- Vous soutenez l'élaboration de la communication appropriée pour un retour optimal et un positionnement auprès du client
- Vous coordonnez les enquêtes internes auprès des clients, y compris l'évaluation, et créez des statistiques et des comparaisons
Votre profil
- Vous devez pouvoir justifier de plusieurs années d'expérience professionnelle
- Une expérience préalable dans le domaine du marketing / communication est un "must have"
- Vous possédez d'excellentes connaissances en allemand et en anglais (la langue de l'entreprise est l'anglais)
- De bonnes compétences informatiques sont requises et une expérience avec G Suite est un avantage
- Votre créativité et votre aisance linguistique sont demandées ainsi que la capacité à vous organiser pour pouvoir travailler sur plusieurs projets simultanément
- Vous aimez créer des présentations et gérer les différents canaux de communication
- Esprit d'équipe pour une collaboration optimale avec les différents départements
- Un œil pour le détail avec une grande conscience de la qualité complète votre profil
Vos avantages
- Diverses possibilités de développement et de carrière - également à l'international
- Programme moderne de formation et de développement pour la formation interne de nos collaborateurs
- Soutien pour les formations externes
- Horaires de travail adaptés aux familles et réguliers* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end / en soirée)
- Les postes à temps partiel sont possibles à tous les niveaux chez nous
- 16 semaines de congé maternité / 2 semaines de congé paternité (niveau de rémunération supérieur à l'obligatoire)
- Achat de jours de congé avec une participation généreuse de l'employeur
- Possibilité de télétravail et places de parking gratuites pour nos collaborateurs dans les centres de service
- Certifié Friendly Workspace depuis 2015 pour la gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident supérieure à l'obligatoire
Votre candidature
Pour toute question concernant le processus de recrutement, Johannes Lastovka, HR Business Partner, se fera un plaisir de vous renseigner.
Qui nous sommes
Avec les marques sectorielles Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering, nous, Compass Group (Suisse) SA, sommes actifs dans la restauration d'entreprise, le catering événementiel ainsi que dans le domaine de la réception et des services d'hospitalité. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial dans le secteur du Foodservice – avec plus de 580'000 collaborateurs dans environ 30 pays – nous combinons habilement compétence internationale et attachement local, réunissant les gens grâce à notre passion pour une cuisine contemporaine et la création d'une atmosphère d'hospitalité unique.
Notre processus de recrutement
Merci pour votre candidature en ligne ! Nous examinons vos documents avec grand intérêt, vérifions tout soigneusement et effectuons ensuite une première sélection parmi toutes les candidatures. Ensuite, nous vous contacterons et vous tiendrons informé(e) des prochaines étapes.
Les étapes du processus de rencontre personnelle se déroulent comme un menu en 4 plats :