Zürich
Il y a 7 heures
Responsable Family Office & Familles Fortunées
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
NOUS CHERCHONS TOI !
Responsable Family Office & Familles Fortunées
80-100 % à Zurich – dès maintenant
Ton rôle chez Globalance
Tu es responsable du développement commercial de « Family Office & Wealthy Families ». Globalance est idéalement positionnée pour développer davantage ce segment en forte croissance et devenir l’un des acteurs majeurs. Nous avons de grandes ambitions pour ce segment et ta responsabilité inclut le développement de la stratégie d’acquisition, l’amélioration de notre adéquation produit/marché et l’acquisition de nouveaux clients.
TES MISSIONS
- Tu assures que Globalance se positionne comme un fournisseur leader et partenaire de réflexion pour les investissements tournés vers l’avenir dans le segment Family Office et gagne en visibilité sur le marché.
- Tu développes notre stratégie d’acquisition et améliores l’adéquation produit-marché.
- Tu prends la tête de l’acquisition et de la gestion de nouveaux clients.
- Tu contribues, par tes activités, à la forte croissance de Globalance.
TON EXPÉRIENCE ET TA PERSONNALITÉ – CE QUI FAIT DE TOI UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE
- Tu es une personne dynamique, ambitieuse et entrepreneuriale avec une forte motivation personnelle, un solide « instinct de vente » et des succès avérés dans l’acquisition de nouveaux clients. Ces qualités ont été démontrées dans divers rôles dans les services ou l’industrie financière.
- La durabilité et l’orientation vers l’avenir dans le monde financier sont des valeurs importantes pour toi et tu souhaites, avec Globalance, faire bouger le monde financier.
- Idéalement, tu disposes d’un réseau solide en Suisse et en Allemagne dans l’environnement des Family Offices et des familles fortunées et tu te distingues par ta capacité à établir avec succès des partenariats stratégiques.
- Tu as une formation commerciale achevée ou un diplôme en gestion d’entreprise et plusieurs années d’expérience concrète en gestion de patrimoine, de préférence dans une banque, un Family Office ou un environnement comparable.
- Tu possèdes des connaissances approfondies dans les classes d’actifs telles que actions, obligations, immobilier, placements alternatifs et private equity.
- Tu as d’excellentes compétences en communication et en négociation et maîtrises l’allemand et l’anglais à l’oral comme à l’écrit.
Voici GLOBALANCE
- Globalance est une banque privée suisse détenue par ses propriétaires, qui investit dans des solutions d’avenir avec un impact positif.
- Avec le Globalance Footprint®, Globalance est la première banque au monde à illustrer l’impact des avoirs sur l’économie, la société et l’environnement.
- En 2020, Globalance a lancé Globalance World, une innovation mondiale digitale dans la banque privée sous la forme d’un globe interactif et numérique pour les investissements durables. Globalance ouvre ainsi de nouvelles voies et rend les placements plus simples, personnalisés et tangibles pour les clients.
- Globalance conseille des clients privés, des familles, des fondations et d’autres banques sur la manière d’investir leur patrimoine de manière tournée vers l’avenir. Globalance est l’une des banques privées à la croissance la plus rapide en Suisse, notamment dans le domaine des Family Offices.
- Nous sommes une entreprise indépendante dirigée par ses fondateurs, avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels rapides.
- Selon notre enquête auprès des employés, 100 % d’entre eux apprécient l’environnement de travail comme bon ou très bon, 92 % trouvent le contenu de leur travail intéressant ou très intéressant et 100 % s’identifient à nos objectifs et priorités.
- Des instances d’audit indépendantes ont à plusieurs reprises récompensé Globalance pour son expertise d’investissement de premier plan : en 2024, le magazine économique Bilanz l’a désignée « Leader qualité de longue date » en Suisse et l’instance d’audit Fuchs | Richter l’a élue pour la sixième fois consécutive « Meilleure banque en Suisse ».
- Nous t’offrons une grande autonomie et responsabilité dans le travail quotidien ainsi que des horaires flexibles.
Nous attendons ta candidature avec impatience !
Une mission intéressante dans une entreprise dynamique et en croissance t’attend. As-tu éveillé ton intérêt et souhaites-tu en savoir plus sur ce poste passionnant ?