Responsable du Succès Client Entreprise
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Frontify aide les marques à transformer leurs idées en impact. Rejoignez une équipe dynamique !
Tâches
- Accompagner les nouveaux clients dans le processus d'intégration.
- Développer des relations solides avec les parties prenantes.
- Agir en tant que point de contact principal pour les demandes clients.
Compétences
- Expérience de 6 ans en succès client dans un environnement SaaS.
- Compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Capacité à analyser des données pour des décisions éclairées.
Est-ce utile ?
Nous sommes entièrement dédiés à aider les marques à transformer les idées en impact.
La plateforme de marque Frontify transforme la manière dont les équipes organisent les ressources numériques, collaborent sur les projets et créent des campagnes engageantes. Nos collaborateurs permettent à des milliers de marketeurs et designers — y compris des équipes chez Uber, Microsoft, Volkswagen et Telefónica — de construire des marques captivantes.
Avec notre siège à St. Gallen, en Suisse, et des bureaux à Londres et New York, nous partageons une culture dynamique fondée sur la créativité, la collaboration, l'inclusion et la joie. Et nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour partager notre vision. Si vous êtes prêt pour une toute nouvelle aventure, continuez votre lecture !
Votre équipe
Cette équipe internationale est composée d’un groupe stratégique et motivé possédant des compétences variées en design, agences, gestion de projet et, bien sûr, succès client. Ensemble, ils combinent leurs compétences pour soutenir nos clients et faire passer leur marque au niveau supérieur. Lorsqu’ils ne conseillent pas, ne soutiennent pas ou ne guident pas nos clients sur les dernières fonctionnalités, ils profitent du grand air, passent du temps avec leurs amis et leur famille, ou même naviguent.
\n- Vous guiderez les nouveaux clients lors de l’intégration et fournirez une formation complète pour assurer une valeur maximale de notre produit.
- Vous développerez et maintiendrez des relations solides et durables avec les parties prenantes clés, en effectuant des points réguliers pour recueillir des retours et fournir des mises à jour.
- Vous serez le point de contact principal pour les demandes et problèmes des clients, garantissant une résolution rapide et efficace.
- Vous surveillerez les habitudes d’utilisation des clients pour identifier une sous-utilisation et proposer des stratégies pour augmenter l’adoption.
- Vous superviserez le processus de renouvellement, d’upsell et de cross-sell, en collaborant avec les Account Managers selon les besoins pour traiter les préoccupations et assurer la rétention des clients.
- Vous travaillerez avec les clients pour développer et mettre en œuvre des stratégies alignant les capacités de notre produit avec leurs objectifs commerciaux.
- Vous collaborerez étroitement avec les équipes commerciales, produit, support technique et marketing pour assurer une expérience client fluide et piloter des initiatives inter-départementales.
- Vous vous sentez à l’aise et enthousiaste à l’idée de venir à notre bureau de New York au moins deux fois par semaine.
- Vous avez plus de 6 ans d’expérience en Customer Success ou Account Management dans un environnement SaaS dynamique.
- Vous êtes naturellement doué pour l’intégration, augmentant de manière proactive l’adoption du produit, l’engagement client et la satisfaction grâce à votre approche humaine et empathique.
- Vous avez utilisé des outils comme Gong et Salesforce pour suivre les interactions clients, analyser les insights et prendre des décisions basées sur les données, tout en gérant les aspects opérationnels du cycle de vie client.
- Vous comprenez l’importance des indicateurs suivants : taux d’adoption, rétention nette des revenus, valeur vie client, Net Promoter Score, taux de désabonnement, et plus encore.
- Vous possédez d’excellentes compétences en communication et savez construire des relations de confiance (à la fois en interne et avec les clients).
- Vos amis vous décriraient comme authentique, intrinsèquement motivé et responsable.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Épanouissez-vous avec les outils et le soutien pour façonner votre avenir chez Frontify.
- Faites partie d’un produit qui connecte les marques et les personnes avec une touche humaine.
- Profitez de la flexibilité, des opportunités de croissance et de l’exposition à des technologies et idées innovantes.
- Rejoignez une équipe dynamique et sociale — que vous aimiez les animaux, le yoga ou les voyages, nous avons les chaînes Slack pour vous !
Ce que nous offrons
- Au moins 5 semaines de congés (PTO)
- Jours de formation et de bien-être payés
- Budget pour l’aménagement du bureau à domicile
- Revue salariale annuelle
- Avantages localisés
- Invitation à notre rencontre d’entreprise estivale en Suisse
Ce qui est important pour nous
Chez Frontify, nous croyons en l’authenticité : nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement inclusif composé d’individus dynamiques dont les perspectives diverses construisent notre avenir collectif. Nous visons à offrir des chances égales et à cultiver un lieu de travail exempt de harcèlement et de discrimination.
Étapes suivantes
Postulez : Soumettez votre CV et répondez à quelques questions. Nous vous tiendrons informé de votre candidature.
Partenaire Talent : Rencontrez notre équipe Talent pour discuter de Frontify, du poste et de votre parcours.
Rencontres d’équipe : Connectez-vous avec votre future équipe, discutez du poste, montrez vos compétences et explorez votre nouveau potentiel parcours.
Rejoignez-nous : Si c’est un match, bienvenue chez Frontify !
Cette description présente les principales responsabilités du poste, qui peuvent évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et de sa croissance. Nous recherchons quelqu’un à l’aise avec le changement et enthousiaste à l’idée de contribuer à un environnement dynamique. Si cela vous correspond, rejoignez-nous et aidez à façonner l’avenir.
Nous pouvons effectuer des vérifications préliminaires pour les candidats retenus, selon le poste et conformément aux lois locales. Nous partagerons tous les détails pertinents lors du processus d’entretien.