BRACK.CH AG
Mägenwil
Il y a 8 heures
Responsable Marketing de Performance
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
À propos de cette offre
Ce qui vous attend
- Vous assumez la responsabilité globale de la gestion stratégique et opérationnelle du marketing de performance avec un focus clair sur le chiffre d'affaires, les prospects et le ROI
- Direction technique et disciplinaire ainsi que développement de l'équipe marketing de performance
- Mise en place d'une stratégie full-funnel solide avec les équipes Média & Campagnes
- Dans votre rôle, vous gérez stratégiquement et opérationnellement tous les canaux de performance pertinents (SEA, Display & Vidéo, Publicité sur les réseaux sociaux)
- Responsabilité de la stratégie SEO globale pour une augmentation durable du trafic organique
- Responsabilité budgétaire globale incluant la planification, le suivi, le reporting et les prévisions de tous les KPI pertinents
- Analyse basée sur les données, interprétation et formulation de recommandations pour la direction
- Sélection principale de nouveaux canaux de performance, allocation des budgets tests et définition du mix marketing optimal
- Collaboration étroite avec les départements internes ainsi qu'avec les agences externes et les partenaires technologiques
- Observation active des tendances du marché, des changements de plateformes et d'algorithmes pour assurer la compétitivité
Ce que vous apportez
- Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire (Bachelor ou Master) en gestion d'entreprise, marketing, sciences de la communication ou dans un domaine analytique comparable.
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle en marketing de performance, dont au moins 2 ans en gestion ou responsabilité d'équipe
- Expérience avérée dans la gestion stratégique et opérationnelle de gros budgets via SEA, publicités sociales et publicité programmatique
- Très bonnes connaissances de Google Ads, gestion des enchères, scripting ainsi que des DSP comme DV360
- Compréhension approfondie du SEO (technique, contenu, GEO)
- Excellentes compétences dans les outils d'analyse web et de reporting (par ex. GA4, Adobe Analytics, Looker Studio ou Tableau)
- Expérience en tests A/B, optimisation du taux de conversion (CRO) et optimisation des pages d'atterrissage
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Compétences analytiques, stratégiques et conceptuelles prononcées avec une forte affinité pour les données
- Personnalité de leader avec une mentalité pratique, forte orientation résultats ainsi qu'une volonté d'innovation et d'apprentissage
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard sous 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si vos documents sont convaincants, nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous obtenez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.