Responsable des opérations / Direction de magasin (h/f/d) 100%
St. Margrethen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Margrethen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Autogrill en tant qu'Operations Manager à St. Margrethen. Une opportunité passionnante dans le secteur du retail.
Tâches
- Diriger et encadrer l'équipe de retail sur place.
- Optimiser les opérations et assurer la formation continue.
- Garantir la qualité et le respect des normes légales.
Compétences
- Formation réussie en détail, avec expérience managériale.
- Excellentes compétences en leadership et communication.
- Sens aigu du service client et organisation.
Est-ce utile ?
Responsable des opérations / Direction de magasin (h/f/d) 100% Postulez maintenant
- Domaine
- Commerce de détail
- Poste
- Responsable des opérations
- Lieu
- St. Margrethen
- Temps de travail
- 100%
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Date d'entrée
- Immédiatement ou selon accord
Bienvenue chez Autogrill
Autogrill Suisse SA est l'une des principales entreprises de restauration en Suisse avec plus de 20 sites et près de 1'000 collaborateurs. À l'international, nous sommes présents dans 30 pays avec environ 34'000 employés. Notre objectif commun est : « Feeling good on the move ».
SPAR est le commerçant alimentaire avec de nombreuses offres fraîches du voisinage. Si frais. Si proche. Si avantageux.
Pour notre SPAR Express à la station-service de St. Margrethen, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne orientée client, autonome et capable de travailler en équipe.
En tant que Responsable des opérations Retail (h/f/d) 100%, vous ferez partie d'une équipe existante à St. Margrethen et participerez activement au développement ainsi qu'à la nouvelle orientation du site – à un carrefour de transport établi près de la frontière autrichienne, niché entre le lac de Constance et les contreforts des Alpes.
Vos tâches
- Responsabilité de la direction et interlocuteur pour les employés dans le domaine du commerce de détail
- Participation active en première ligne en tant qu'hôte
- Soutien du responsable d'unité dans divers domaines : optimisation des processus opérationnels, planification du personnel, réalisation de formations internes, etc.
- Mise en œuvre et garantie des normes de qualité et des prescriptions légales
- Formation, instruction et entraînement de vos collègues sur place
Votre profil
- Formation réussie dans le commerce de détail, idéalement avec une formation complémentaire
- Plusieurs années d'expérience professionnelle ainsi qu'une solide expérience en gestion
- Vous êtes une personne ouverte et dynamique, qui aime assumer des responsabilités
- Vous motivez l'équipe chaque jour à donner le meilleur d'elle-même grâce à votre attitude positive et votre orientation vers les objectifs
- Le contact avec la clientèle est et reste votre passion : une forte orientation client vous caractérise
- Compétences organisationnelles ainsi qu'une grande conscience de la qualité complètent votre profil
- Vous parlez couramment allemand, des connaissances linguistiques supplémentaires sont un avantage
Ce que nous offrons
- Un défi passionnant dans un site complexe mais riche en opportunités – avec beaucoup de marge de manœuvre et de place pour de nouvelles idées
- La possibilité de participer activement au changement et de développer le site de manière orientée vers l'avenir
- Conditions contractuelles attractives et un emploi à durée indéterminée
- Avantages dans tout le groupe Avolta et auprès de nos entreprises partenaires
- Parking gratuit directement sur place