Responsable régional des clients professionnels 80-100% (a)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Intermédiaire)
- Lieu de travail :KWC Group AG, 5726 Unterkulm
En tant que fabricant international haut de gamme de robinetterie, le groupe KWC incarne la qualité suisse, des designs iconiques et une fonctionnalité bien pensée pour des solutions produits dans la salle de bains, la cuisine et le secteur de la restauration. Qu’il s’agisse du domaine privé ou (semi) )public, chacun de nos produits reflète plus de 150 ans d’expérience, de savoir-faire et d’excellence artisanale suisse. Ensemble avec nos près de 300 collaborateurs, nous aspirons à enrichir durablement la qualité de vie des personnes dans le monde entier.
Nous recherchons, dans le cadre d’une succession, pour le 1er décembre 2025 un(e)
collaborateur (trice) pour la région de Genève.
Tes missions
- Conduite d'entretiens de vente et conseil sur les produits KWC auprès de nos clients professionnels.
- Développement à long terme de notre position sur le marché et élaboration de la stratégie de suivi dans la zone de vente attribuée.
- Entretien et établissement de relations clients et commerciales nouvelles et durables
- Participation régulière à des événements de réseautage ainsi qu’accompagnement des événements clients et salons professionnels pertinents.
- Garantie d'une présentation homogène et à jour sur le point de vente et de son entretien dans les expositions et les magasins.
- Organisation de formations et de cours pratique pour les clients professionnels.
Ton profil
- Formation commerciale ou formation technique dans le secteur sanitaire, expérience dans la vente externe un atout.
- Expérience dans la branche sanitaire, du bâtiment, de l'immobilier ou secteurs analogues.
- Passion pour le design, la qualité et les produits innovants ainsi qu’un intérêt technique pour le thème de l’eau.
- Bonne maîtrise des outils CRM et de MS Office (notamment Excel et PowerPoint).
- Excellentes compétences en allemand à l’oral comme à l’écrit ; toute autre langue est un atout.
- Bonne présentation, talent de négociateur, orienté vers les résultats.
- Connaissances linguistiques en allemand (niveau B1) ou disposition à apprendre l’allemand
Tes avantages
- Activité variée et passionnante au sein d'une équipe motivée.
- Travail autonome et avec un haut niveau de responsabilité.
- Environnement familial, moderne et dynamique.
- Vacances et prestations sociales supérieures à la moyenne.
- Véhicule de fonction, téléphone mobile, ordinateur portable, etc.
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Raphael Günthert, Responsable des Ressources Humaines, se réjouit de faire ta connaissance. Merci de postuler via le bouton «Postuler maintenant».
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